Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎01-09-2018
Message 1 sur 7 (972 visites)
Solution approuvée

HP OMEN Command Center

Nom du Produit: omen by hp 15-dc0001nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

bonjour,

achat récent d un Omen by Hp Laptop 15-dc0001nf ( product n° 4cq49EA)

je voudrais savoir si ce modele permet de pouvoir modifier l'éclairage du clavier (via Omen command center), comme mentionné sur la video de ce modele sur votre site, et argument de vente du magasin.

Merci

Florent

0 Compliments
Accepted Solution

Re: HP OMEN Command Center

OUi, est donc ?

dans le lien donné il est mentionné :

Éclairage

Configure l’éclairage LED sur l’ordinateur OMEN ou un périphérique. Les fonctionnalités d’éclairage varient en fonction du produit. Chaque zone d’éclairage s’affiche dans un onglet séparé.
  Remarque :
Votre périphérique peut être différent de celui illustré, mais les étapes de configuration de l’éclairage sont similaires.

Suffit d' aller à cet endroit, si rien essayer les mises à jour

et / ou avec support assistant :

Si rien à faire, que cela ne fonctionne pas , contacter le revendeur, puisque pris en compte pour le choix du modèle  ..

Si le sujet est résolu, si besoin de terminer la discussion, la réponse convient ..
Merci de marquer le sujet :
https://h30478.www3.hp.com/t5/Premi%C3%A8re-visite-Savoir-par-o%C3%B9-commencer/Marquer-une-r%C3%A9ponse-comme-solution-trouv%C3%A9e/m-p/301855#U301855

D' après ce que j' ai vu cela ne correspond peut être pas pour tous les modèles ..

Liste ici de certains produits, avec indication de ce qui doit être possible :

https://support.hp.com/in-en/document/c05387497

Si le sujet est résolu, si besoin de terminer la discussion, la réponse convient ..
https://h30478.www3.hp.com/t5/Premi%C3%A8re-visite-Savoir-par-o%C3%B9-commencer/Marquer-une-r%C3%A9ponse-comme-solution-trouv%C3%A9e/m-p/301855#U301855

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 29 070
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 7 (965 visites)

[ modifié ]

Bonsoir

on a peut être pas moyen d' avoir confirmation ici ..

Il est indiqué :

Clavier complet à rétroéclairage 2 zones avec pavé numérique et NKRO

En général, soit il y a possibilité, de modifier , soit juste activer/ désactiver !

Vérifier directement ne doit pas être compliqué, voir doc également :

Guide de l'utilisateur

Centre de commande HP OMEN

[edit]

https://www.laptopspirit.fr/221443/hp-omen-15-dc0001nf-pc-portable-15-full-ips-i5-coffee-gtx-1050-ss...

indiqué paramétrable ici , si bien ce modèle

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

Débutant
Message 3 sur 7 (962 visites)

Re bonjour,

justement, j'avais fait des recherches avant et sur le dernier lien, fait mention de 

"" Petite nouveauté bienvenue, le clavier accueille un rétro-éclairage RVB (multicolore) paramétrable sur 2 zones ""

justement le but de ma question.

merci

Maître
Envois : 29 070
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 7 (949 visites)

[ modifié ]

OUi, est donc ?

dans le lien donné il est mentionné :

Éclairage

Configure l’éclairage LED sur l’ordinateur OMEN ou un périphérique. Les fonctionnalités d’éclairage varient en fonction du produit. Chaque zone d’éclairage s’affiche dans un onglet séparé.
  Remarque :
Votre périphérique peut être différent de celui illustré, mais les étapes de configuration de l’éclairage sont similaires.

Suffit d' aller à cet endroit, si rien essayer les mises à jour

et / ou avec support assistant :

Si rien à faire, que cela ne fonctionne pas , contacter le revendeur, puisque pris en compte pour le choix du modèle  ..

https://h30478.www3.hp.com/t5/Premi%C3%A8re-visite-Savoir-par-o%C3%B9-commencer/Marquer-une-r%C3%A9p...

D' après ce que j' ai vu cela ne correspond peut être pas pour tous les modèles ..

Liste ici de certains produits, avec indication de ce qui doit être possible :

https://support.hp.com/in-en/document/c05387497

https://h30478.www3.hp.com/t5/Premi%C3%A8re-visite-Savoir-par-o%C3%B9-commencer/Marquer-une-r%C3%A9p...

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

Débutant
Message 5 sur 7 (944 visites)

Bonjour,

Et donc QUOI ????

j'avais besoin d'une reponse d'un possesseur de ce modele car d apres des recherches, le meme modele en I7 a cette spécificité ds le logiciel installé.

Pas d une réponse "généraliste" qui reprend les termes du site HP

''j'y suis allé aux différents liens avant de poser cette question, j'ai meme fait des maj, pour INFO

Cordialement

MF

Débutant
Membre depuis: ‎07-02-2019
Message 6 sur 7 (514 visites)

Bonjour,

je suis dans le même constat que toi, je n'ai pas trouvé encore les informations (possible, si oui comment ?...)

je cherche...

Administrateur
Envois : 9 430
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 7 sur 7 (488 visites)

Lock_RGB_gray_NT.png

Ce sujet est déjà résolu.  Nous espérons que cette réponse vous a été utile.

Si vous cherchez encore une solution à votre problème, vous pouvez poster ici une nouvelle question ou rechercher d'autres solutions dans le forum en cliquant ici.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.