Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎29-01-2019
Message 1 sur 3 (126 visites)

Instant ink

Nom du Produit: Instant ink
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Bonjour
Je viens de m'inscrire au service instant ink sans trop savoir. Pour mon travail je n'imprime que quelques lignes sur une page. Je suis déjà à plus de 100 pages en moins d'une semaine. Pouvez vous me dire en toute franchise et explicitement si reellement ce service sera rentable pour moi ? Si ce nest pas le cas je me désabonnerai.
PS j'ai recu une cartouche d'encre que je n'ai pas encore installée.
Merci de votre reponse
Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Support
Envois : 36 780
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 3 (117 visites)

Re: Instant ink

Bonjour @candrys ,

Afin de mieux vous aider, je vous invite à m'envoyer par message privé le numéro de votre compte HP Instant Ink ainsi que le numéro de série de l'imprimante.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Support
Envois : 36 780
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 3 sur 3 (106 visites)

Re: Instant ink

Suite à la vérification de votre compte, je trouve que vous bénéficiez de 5 mois gratuits.

La facturation des pages incluses dans votre forfait débutera le 21/05/2019.

Je vous conseille de basculer vers le forfait 300 pages pour bénéficier pleinement du service gratuit.

Avant la fin de cette gratuité, vous pouvez choisir le forfait qui vous convient et confirmer si ce programme vous convient ou non.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.