Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Question
Répondre

Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 1 sur 2 (999 visites)
Solution approuvée

Jeux pc gratuits , offres spéciales ..

[ modifié ]

Bonjour

dans ce sujet , ici,  le but est de donner au fur et à mesure les liens de tous les sujets que j' ai crée , lorsque je découvre un nouveau jeu ..

Ce sont tout des jeux  gratuits , parfois sous certaines conditions , mais il n' y a normalement aucune obligation d' achat ..

Parfois, le jeu sera testé , mais parfois , ce sera juste parce que je pense qu' il pourrait intéresser quelqu' un  ..

Je cherche  plutôt des jeux , qui peuvent valoir le coup , mais on a tous des avis différents , un peu normal si cela ne plait pas toujours ..

Je m' efforce de donner ce qu il faut comme indications , pour les conditions, comment procéder, mais en général rien de compliqué, il y a juste à suivre les liens ..

évidement , je n' oblige personne , je ne demande rien , ce sont des jeux gratuits que l' on peut trouver légalement sur le net ..

Après désolé, on a rarement le tout dernier jeu sorti  , mais on a parfois de bonnes surprises

Jusque là, lorsque je trouve un jeu , j' ouvre un sujet, et il est placé en tête de liste afin qu' il reste au début pour tout le monde ..

Mais parfois, cela peut faire beaucoup , et cela peut être gênant , pour autres sujets ..

Je vais donc placer ici , tous les liens des messages où je parle d' un jeu , et ce sera uniquement celui ci en tête ..

Je vais essayer de faire le ménage lorsque une offre est terminée , mais possible que l' on tombe sur un sujet et que trop tard, désolé, je ne peux pas être partout ..

Si jamais vous avez une affaire en OR , un bon jeu gratuit légale , merci d' ouvrir un sujet dans ce forum en donnant les informations qu' il faut ..

J' ajouterai si besoin le lien ici  ..

Amusez vous bien !

Emoticone et smiley noel offre un cadeau

SVP: Je m' interroge sur l' utilité de ce post , je ne sais pas réellement, si on passe par ici ..

Est-ce que des utilisateurs ont téléchargé un jeu en passant par là ...

Je vous invites à cliquer simplement sur le bouton compliments ..

En fonction du nombre soit je continu à proposer des jeux 100% gratuits, soit j' arrêterai de perdre mon temps inutilement ..

Merci par avance

[edit] Bon, ce sujet, n' a semble t' il pas le succès que j' attendais  , et étant donné le temps que cela peut me prendre à chercher à droite à gauche les jeux offerts ...

Je décides pour une durée indéterminée , de ne plus actualiser le post ..

Emoticone et smiley dort

Petit ajout exceptionnellement  car un très bon jeu offert !

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
0 Compliments
Highlighted
Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (996 visites)

Re: Jeux pc gratuits , offres spéciales

[ modifié ]

Liste des jeux offerts :

Rayman-Legends-gratuit 

jeu-Gone-Home-gratuit

Assassin-s-Creed-Unity-gratuit

Logiciel-GameGuru-gratuit-sur-PC

Grid-2-DLCs-Bathurst-amp-amp-Spa-Circuits-Gratuit-sur-PC

Slime-Rancher-jeu-pc-offert

Omerta-City-of-Gangsters-Gratuit-sur-PC

Welcome-to-Princeland-Gratuit-sur-PC

jeu-pc-Tropico-4-gratuit

jeu-Kholat-gratuit

jeu Assassin’s Creed Chronicles China Gratuit

Hitman-absolution-gratuit   

Jeu Sniper elite III

jeu-pc-Republique-sous-conditions

Jeu What Remains of Edith Finch gratuit

jeu-Story-About-My-Uncle-gratuit 

les jeux barrés comme ceci   sont des offres ( normalement ) terminées !

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.