Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎16-03-2017
Message 1 sur 8 (106 visites)

Mon imprimande HP colot laser jet 2840me sort des pages blanches

Nom du Produit: HP color laser jet 2840
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP

Bonjour Mon imprimante HP color laser jet 2840 me sort des pages blanches suite à un problème de déplacement de barillet port de Toner.

Merci de m'indiquer ce que je dois faire

Marchy

Novice
Membre depuis: ‎30-03-2017
Message 2 sur 8 (78 visites)

hp 2840

Bonjour Mon imprimante HP color laser jet 2840 me sort des pages blanches, mais quand jai lance en noir et blanc tout fonctionne a merveille..aidez moi svp

Novice
Message 3 sur 8 (93 visites)

Re : Mon imprimande HP colot laser jet 2840me sort des pages blanches

Bon soi j'ai le même probleme que toi, esq ta dja trouver une solution??

Novice
Message 4 sur 8 (89 visites)

Bonsoir,

Non,à ce jour, je n'ai toujours pas pu me dépanner  !!!

Administrateur
Envois : 7 442
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 5 sur 8 (82 visites)

Bonjour @Marchy,

Je suis désolé pour l'absence de réponse, mais le forum des utilisateurs HP étant une communauté animée, composée de bénévoles, de partenaires de HP et d'employés de HP, où chacun s'évertue à apporter son aide du mieux possible, il n'est pas possible de garantir une réponse immédiate à toutes les questions.

Je vous invite à patienter le temps qu'un expert tel que  @manzeliano ou @Alucard puisse vous venir en aide.

Cordialement,

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 6 sur 8 (68 visites)

Merci pour ton appuis 

Support
Envois : 25 866
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 7 sur 8 (53 visites)

@Marchy

Bonjour,

Dans un premier temps :

1. Assurez-vous que la cartouche est une cartouche HP authentique.
2. Assurez-vous que la cartouche est correctement installée.
3. Imprimez avec une cartouche différente.
4. Vérifiez le type de papier dans le bac et ajustez les paramètres de l'impression pour qu'ils correspondent. Si nécessaire, sélectionnez un type de papier plus léger.

Si le problème persiste, nettoyez l'imprimante.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 8 sur 8 (46 visites)

Bonjour,

Les cartouches HP sont bien positionnées,nettoyage et toujours pas de photocopie...

Par contre si j'enlève une cartouche, c'est décalé je ne peux plus remettre la cartouche  sans avoir appuyeé avec une tige rigide afin de faire tourner le tambour avec les cartouches et de repositionner la cartouche enlevé,ça ne me semble pas normal?

Merci de votre réponse.

Marchy

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.