Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎30-03-2016
Message 1 sur 4 (103 visites)
Solution approuvée

Mon imprimante imprime en double, comment faire pour corriger alors que la page texte est correct?

Nom du Produit: hp color laser jet cp1215
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Mon imprimante imprime en double, comment faire pour corriger alors que la page texte est correct?

Accepted Solution

Re : Mon imprimante imprime en double, comment faire pour corriger alors que la page texte est corre

Bonjour et encore merci pour la réponse.

En faite c'était un problème de logiciel que l'imprimante elle-même.

Problème résolu 

Merci encore d'avoir répondu.

Voir la solution en contexte
Support
Envois : 25 866
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 4 (94 visites)

Re : Mon imprimante imprime en double, comment faire pour corriger alors que la page texte est corre

@phoebus7

Bonjour,

Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP Résolution des problèmes de qualité d'impression.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎30-03-2016
Message 3 sur 4 (85 visites)

Bonjour et encore merci pour la réponse.

En faite c'était un problème de logiciel que l'imprimante elle-même.

Problème résolu 

Merci encore d'avoir répondu.

Support
Envois : 25 866
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 4 sur 4 (80 visites)

Bonjour et merci pour votre retour,

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.