Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Assistant
Envois : 52
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 1 sur 2 (106 visites)
Solution approuvée

Obtenir mon BIOS sous format ISO

Bonjour à tous,

je me permet de vous laisser un message car j'ai racheter 2 tours HP Compaq DC7600, de modèle PU699AV et avec le BIOS 786D1. Cependant, celui ci est dans une version très ancienne (01.03), et j'aimerai donc le mettre à jour.
Le problème est que Windows à été supprimé des PC avant que je les aient, et que j'aimerai éviter de l'installer étant donné que je compte utiliser le PC sous Linux.. La question que je me pose alors est la suivante: serait il possible de télécharger le BIOS sous format ISO gravable, ce qui me permettrai de le mettre à jour sans installer Windows??

Très cordialement

Zacharie TG

Cordialement
Zacharie
Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re : Obtenir mon BIOS sous format ISO

Bonsoir,

Les micrologiciels et BIOS de ces anciens équipements ne se mettent à jour qu'à partir d'un utilitaire (executable) disponible sous Windows, uniquement.

En espérant que cela réponde à votre question,

Cordialement,

Voir la solution en contexte
Highlighted
Surdoué
Envois : 1 341
Membre depuis: ‎10-02-2016
Message 2 sur 2 (102 visites)

Re : Obtenir mon BIOS sous format ISO

Bonsoir,

Les micrologiciels et BIOS de ces anciens équipements ne se mettent à jour qu'à partir d'un utilitaire (executable) disponible sous Windows, uniquement.

En espérant que cela réponde à votre question,

Cordialement,

Je travaille pour HP mais "gentil bénévole" sur le forum. Si ce message a apporté une réponse à votre question, indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour nous encourager !

1. Pensez bien à créer votre disque de restauration de Windows dès le premier jour d'utilisation de votre materiel : Windows XP, Vista, 7 , Windows 8/8.1 ou Windows 10
2./ Sauvegardez vos fichiers avant toute restauration
3./ Avant de tout réinstaller, téléchargez vos pilotes
4./ Avant de démarrer l'installation, tentez une récupération de Windows avant l'apparition de votre problème
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.