Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎16-03-2017
Message 1 sur 2 (24 visites)

Pas de son depuis réinitialisation du pc

Nom du Produit: HP Pavillon 500 PC Series
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour ! J'ai réinitialisé mon ordinateur suite à un petit souci (qui n'a rien à voir avec celui qui justifie le motif de ce message), et depuis, les périphériques audio n'émettent plus aucun son, et quand je fais une détection de problème au niveau du son, on me demande de redémarrer le pc, sans succès, et après on me dit qu'il y a un problème avec les périphériques audio QUI MARCHAIENT TRES TRES TRES BIEN AVANT LA REINITIALISATION DU PC. 

J'espère que quelqu'un peut avoir une solution,  je veillerai chaque jour ma boîte de messages, si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à m'en faire part.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Matthieu.

Hello ! I have reinitialized my computer after a little worry (which has nothing to do with the one that justifies the reason for this message), and since then the audio devices do not emit any sound, and when I do a detection of Problem with the sound, I am asked to restart the PC without success, and afterwards I am told that there is a problem with the audio devices WHICH WORK VERY VERY VERY WELL BEFORE PC RESET.
I hope that someone can have a solution, I will make sure every day my message box, if you need more information, do not hesitate to let me know.
Looking forward to reading,
Regards,Matthieu. 
Professeur
Envois : 8 945
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 2 (22 visites)

Re : Pas de son depuis réinitialisation du pc

Bonjour

Essaye ça ====> http://www.tomsguide.fr/faq/id-2998782/windows-reactiver.html

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.