Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Poser une nouvelle question
Question
Quel est le code a entrée dans une télécommande universel pour le lecteur Blu-Ray BD-2000?
Réponses (13)
Répondre

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎25-02-2017
Message 11 sur 14 (91 visites)

Re : Quel est le code a entrée dans une télécommande universel pour le lecteur Blu-Ray BD-2000?

La réponse est ''No software or drivers are available for this product with the selected operating system. Please make a different selection, or visit the product homepage.''

El-Luckas

Maître
Envois : 18 913
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 12 sur 14 (85 visites)

Re : Quel est le code a entrée dans une télécommande universel pour le lecteur Blu-Ray BD-2000?

ok, mais quelle version alors parceque j' ai de nouveau testé, et pour windows 7 :

http://support.hp.com/ca-en/drivers/selfservice/swdetails/HP-Blu-ray-Disc-Player-series/4056993/mode...

cela me donne ceci !

Windows 7 (64-bit)

Windows 7 (64-bit)
Windows Vista (32-bit)
Windows Vista (64-bit)
Windows XP (32-bit)
Windows XP (64-bit)

Nous avons besoin de quelques renseignements (modèle produit , n° P/N par exemple)

Cliquez sur ce lien : ; Important! Avant de poser votre question

Votre problème est résolu avec ce message, merci de cliquer sur le bouton

solution.JPGpour remercier petit compliment

Désolé, je suis absent , pendant au moins une semaine
je ne répondrai donc pas au messages déjà en cours !
Mais mes camarades pourront prendre la suite peut être !
Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎25-02-2017
Message 13 sur 14 (76 visites)

Merci, ça a très bien fonctionner pour le Firmware.

Ma télécommande de Blu-Ray fonctionne, c'est seulement qu'avec un cinéma maison, ça fait trop de télécommande alors si je pourrais faire fonctionner le Blu-Ray comme tous mes autres appareils avec la même télécommande, ce serait génial.  Il va me rester à re-tester la détection automatique et si elle ne fonctionne pas, ben je n'ai pas le loisir de la programmer parce qu'il ne donne pas le code à entrer dans la télécommande, comme toutes mes autres appareils le font dans leur manuel d'instruction.

Maître
Envois : 18 913
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 14 sur 14 (73 visites)

Bon ok ..

désolé, j' ai déjà eu ce type de problème, tout dépend je pense de la date sortie de l' appareil et de la télé commande

as tu essayé de contacter le fabricant ?

c' est quoi le modèle exact ?

Nous avons besoin de quelques renseignements (modèle produit , n° P/N par exemple)

Cliquez sur ce lien : ; Important! Avant de poser votre question

Votre problème est résolu avec ce message, merci de cliquer sur le bouton

solution.JPGpour remercier petit compliment

Désolé, je suis absent , pendant au moins une semaine
je ne répondrai donc pas au messages déjà en cours !
Mais mes camarades pourront prendre la suite peut être !
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.