Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

AGG Novice
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎21-02-2017
Message 1 sur 4 (212 visites)
Solution approuvée

Récupération données non accessibles sur disque dur externe HP SimpleSave sd500a

Nom du Produit: HP Simple Save sd500a
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Mon disque dur externe SimpleSave hp sd500a semble avoir perdu ses données. Quand je le connecte à l'ordinateur, plus aucune donnée n'apparait, sauf HPLauncher.exe qui ne fonctionne pas, j'ai le message indiquant que je dois formater mon disque dur. La lampe bleue du disque dur est bien allumée. Je travaille sous Windows 7 (64 bit)

Les données sauvegardées sur ce disque sont importantes pour moi et je tiens à les récupérer. Avez-vous une solution?

Merci d'avance.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re : Récupération données non accessibles sur disque dur externe HP SimpleSave sd500a

Bonjour, il exsite des outils permettant ce genre d'opérations : http://www.01net.com/astuces/les-meilleurs-logiciels-de-recuperation-de-donnees-584027.html
Voir la solution en contexte
Maître
Envois : 12 463
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 2 sur 4 (204 visites)

Re : Récupération données non accessibles sur disque dur externe HP SimpleSave sd500a

Bonjour, il exsite des outils permettant ce genre d'opérations : http://www.01net.com/astuces/les-meilleurs-logiciels-de-recuperation-de-donnees-584027.html

Highlighted
AGG Novice
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎21-02-2017
Message 3 sur 4 (189 visites)

Bonjour,

Merci beaucoup Serge.J'ai dû essayer plusieurs logiciels, mais le problème est résolu.

Maître
Envois : 12 463
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 4 sur 4 (176 visites)

Super ! Merci de votre retour.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.