La Communauté est là pour vous.
-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen MenuBlogues Open MenuOpen Menu
MISE À JOUR IMPORTANTE
MISE À JOUR IMPORTANTE Open Menu
- Accueil
- >
- Autres produits HP
- >
- Autres produits HP
- >
- Reconnaissance OCR
La Communauté est là pour vous.

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable

Reconnaissance OCR
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-02-2019 12h18
Bonjour,
Puis-je faire de la reconnaissance OCR en scannant un document ?
Merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.

Re: Reconnaissance OCR
08-02-2019 11h08
Bonjour @NovyTer
Les logiciels de reconnaissance optique des caractères (OCR) convertissent les lettres dans un fichier graphique au texte modifiable (fichiers TXT ou RTF).
Un logiciel OCR est nécessaire pour bénéficier de cette fonctionnalité. Ouvrez le logiciel HP Scan sur l'ordinateur, puis recherchez un raccourci Enregistrer au format texte modifiable (OCR).
-
Si le raccourci s'affiche, sélectionnez-le pour numériser l'élément dans un document que vous pourrez modifier.
-
Si le raccourci n'apparaît pas, votre imprimante n'est pas livrée avec un logiciel de reconnaissance optique des caractères HP (OCR). Achetez et installez un logiciel OCR tel qu'OmniPage, FineReader ou Readiris.

- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 08-02-2019 11h08
Bonjour @NovyTer
Les logiciels de reconnaissance optique des caractères (OCR) convertissent les lettres dans un fichier graphique au texte modifiable (fichiers TXT ou RTF).
Un logiciel OCR est nécessaire pour bénéficier de cette fonctionnalité. Ouvrez le logiciel HP Scan sur l'ordinateur, puis recherchez un raccourci Enregistrer au format texte modifiable (OCR).
-
Si le raccourci s'affiche, sélectionnez-le pour numériser l'élément dans un document que vous pourrez modifier.
-
Si le raccourci n'apparaît pas, votre imprimante n'est pas livrée avec un logiciel de reconnaissance optique des caractères HP (OCR). Achetez et installez un logiciel OCR tel qu'OmniPage, FineReader ou Readiris.
Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert ! | Je travaille pour le compte HP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 08-02-2019 12h13
Bonjour Mazeliano
Merci pour votre réponse. C'est bien ce que je pensais, mon imprimante n'est pas livrée avec un logiciel de reconnaissance optique.
Il ne me reste donc plus qu'à installer un logiciel ad hoc.
Merci à vous
Cdlt