Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-02-2019
Message 1 sur 3 (60 visites)
Solution approuvée

Reconnaissance OCR

Nom du Produit: Imprimante tout-en-un HP OfficeJet Pro série 6970

Bonjour,

Puis-je faire de la reconnaissance OCR en scannant un document ?

Merci d'avance pour votre aide

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Reconnaissance OCR

Bonjour @NovyTer

Les logiciels de reconnaissance optique des caractères (OCR) convertissent les lettres dans un fichier graphique au texte modifiable (fichiers TXT ou RTF).

Un logiciel OCR est nécessaire pour bénéficier de cette fonctionnalité. Ouvrez le logiciel HP Scan sur l'ordinateur, puis recherchez un raccourci Enregistrer au format texte modifiable (OCR).

• Si le raccourci s'affiche, sélectionnez-le pour numériser l'élément dans un document que vous pourrez modifier.

• Si le raccourci n'apparaît pas, votre imprimante n'est pas livrée avec un logiciel de reconnaissance optique des caractères HP (OCR). Achetez et installez un logiciel OCR tel qu'OmniPage, FineReader ou Readiris.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 35 257
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 3 (51 visites)

Bonjour @NovyTer

Les logiciels de reconnaissance optique des caractères (OCR) convertissent les lettres dans un fichier graphique au texte modifiable (fichiers TXT ou RTF).

Un logiciel OCR est nécessaire pour bénéficier de cette fonctionnalité. Ouvrez le logiciel HP Scan sur l'ordinateur, puis recherchez un raccourci Enregistrer au format texte modifiable (OCR).

• Si le raccourci s'affiche, sélectionnez-le pour numériser l'élément dans un document que vous pourrez modifier.

• Si le raccourci n'apparaît pas, votre imprimante n'est pas livrée avec un logiciel de reconnaissance optique des caractères HP (OCR). Achetez et installez un logiciel OCR tel qu'OmniPage, FineReader ou Readiris.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-02-2019
Message 3 sur 3 (48 visites)

Bonjour Mazeliano

Merci pour votre réponse. C'est bien ce que je pensais, mon imprimante n'est pas livrée avec un logiciel de reconnaissance optique.

Il ne me reste donc plus qu'à installer un logiciel ad hoc.

Merci à vous 

Cdlt

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.