Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎26-01-2019
Message 1 sur 2 (215 visites)

Souris, incluse dans un kit d'ordinateur, brisée après 3 mois

Nom du Produit: TPC-P011M
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

J'ai acheté une ordinateur incluant une souris et un clavier.  La souris est brisée après 3 mois seulement, et le détaillant dit que je dois contacter directement HP pour avoir une autre souris.

Je cherche donc partout sur leur site et ne trouve pas l'endroit pour les contacter.  Ou est-ce que je peux les contacter?  Merci  

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 30 169
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (206 visites)

Re: Souris, incluse dans un kit d'ordinateur, brisée après 3 mois

Bonjour

je ne vois pas trop ce que cela peut changer de contacter HP directement, car la garantie ne fonctionnera certainement pas pour un produit en miette !

De plus, si c' est un Ensemble clavier / souris avec un seul récepteur ,il faudra changer probablement le kit complet ..

Pour contacter HP :

Contacter HP

Si il est question d' une réclamation, pour un problème de qualité là le revendeur doit prendre la demande en charge :

Garantie consommateur légale

Franchement ce n' est rien du tout, il peut très bien proposer une autre souris, peu importe la marque , cela ne va pas lui faire fermer boutique !

au cas où chez hp :

Ecrire à HP - Réclamation |

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.