Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎04-02-2019
Message 1 sur 4 (308 visites)
Solution approuvée

commande HP care pack

Nom du Produit: Ordinateur portable HP spectre x 360 15-df00011nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, combien de temps après l'achat d'un portable HP, la commande d'une garantie care pack est'elle possible. Merci pour votre réponse.

0 Compliments
Accepted Solution

Re: commande HP care pack

Bonjour @ray83,

Ci-dessous les conditions d'achat d'un HP Care Pack :

• HP Care Pack 3, 4 ou 5 ans Les HP Care Pack peuvent être vendus dans les 90 jours suivant l’achat du produit.
  • Quelque soit la date de vente du Care Pack, celui-ci prend effet au moment de la vente du produit, pour une durée de 3/4/5 ans + 90 jours.
  • HP Care Pack Post Garantie = année supplémentaire = PW (volume exclusivement), existe en 1 ou 2 ans, ref UxxxPE.

Les HP Care Pack Post Garantie peuvent être vendus :
  • 90 jours avant l’expiration.
  • 30 jour après l’expiration.
  • Pas de CP Post Garantie vendu en même temps que le produit (vendre directement un CP 4 ou 5 ans).

Le liens HP ci-dessous, vous donne plus d'informations au niveau des HP Care Pack et la garantie de votre ordinateur.

Accès aux conditions particulières, aux références de HP Care Pack, à la compatibilité entre un HP Care Pack et un produit, à la vérification de l’enregistrement.
http://www.hp.com/go/cpc
ou

Les services HP Care Pack

Vérifier la garantie d’un produit :
https://support.hp.com/fr-fr/checkwarranty

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 14 444
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 4 (305 visites)

[ modifié ]

Bonjour @ray83,

Ci-dessous les conditions d'achat d'un HP Care Pack :

• HP Care Pack 3, 4 ou 5 ans Les HP Care Pack peuvent être vendus dans les 90 jours suivant l’achat du produit.
  • Quelque soit la date de vente du Care Pack, celui-ci prend effet au moment de la vente du produit, pour une durée de 3/4/5 ans + 90 jours.
  • HP Care Pack Post Garantie = année supplémentaire = PW (volume exclusivement), existe en 1 ou 2 ans, ref UxxxPE.

Les HP Care Pack Post Garantie peuvent être vendus :
  • 90 jours avant l’expiration.
  • 30 jour après l’expiration.
  • Pas de CP Post Garantie vendu en même temps que le produit (vendre directement un CP 4 ou 5 ans).

Le liens HP ci-dessous, vous donne plus d'informations au niveau des HP Care Pack et la garantie de votre ordinateur.

Accès aux conditions particulières, aux références de HP Care Pack, à la compatibilité entre un HP Care Pack et un produit, à la vérification de l’enregistrement.
http://www.hp.com/go/cpc
ou

Les services HP Care Pack

Vérifier la garantie d’un produit :
https://support.hp.com/fr-fr/checkwarranty

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎04-02-2019
Message 3 sur 4 (292 visites)

Merci MANS pour votre réponse, je vais essayer de me connecter au plus vite pour effectuer ma commande

car mon achat date de fin novembre 2018.

Cordialement. ray83

Maître
Envois : 14 444
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 4 (287 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @ray83 et merci pour votre retour,

D'accord!

Vous pouvez vous rendre sur les lien que je vous ai proposé.

Vous pouvez aussi contacter le support technique HP France au: 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00) afin d'obtenir plus d'informations.

Si vous ne résidez pas en France, veuillez-vous rendre sur le lien HP ci-dessous afin de pouvoir contacter le support technique HP de votre Pays.

http://www8.hp.com/us/en/contact-hp/ww-phone-assist.html

Je vous souhaite la bienvenue dans la communauté de support HP français.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.