Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 4
Membre depuis: ‎08-11-2019
Message 1 sur 7 (76 visites)
Solution approuvée

dépannage tablette HP

Nom du Produit: HP ElitePad 1000 G2 tablette
Système d'exploitation: Android 9.0 Pie

Bonjour ,

Je viens d'acheter par correspondance une tablette recyclée HP ElitePad 1000 G2  le site est sèrieux je précise .

Ma tablette s'allume j'ai pu rentrer codes numéro de ma box , de ce coté OK . comme ce n'est pas en français je suis sur la bonne page est là page fixe   impossible de revenir en arrière ou autre . Donc j'ai 2 problèmes  impossible de mettre en français  sachant que moi je ne connais qu'une langue ! et 2  ème problème page fixe il ne répond plus . comment  débloquer il TABLETTE HP ElitePad 1000 G2.jpgne répond plus . que faire ?

Merci de vos conseils et surtout de m'aider

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: dépannage tablette HP

Merci pour votre réponse donc elle est bien débloquée MERCI . autre probléme je bloque sur mettre en FRANCAIS !!  elle me demande mon compte Microsoft  et mon code  ?? si joins photos  2 photos tablette 1.jpgtablette 2.jpg

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Mentor
Envois : 4 792
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 7 (68 visites)

Bonjour, si la tablette n'est pas éteinte mais bloquée je vous invite à la redémarrer en appuyant sur le bouton Power jusqu'à ce qu'elle redémarre (logo). 

Ensuite réessayez et dites nous si elle bloque à nouveau. Le problème de langue se règlera peut être une fois la configuration terminée. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 7 (59 visites)

Merci pour votre réponse donc elle est bien débloquée MERCI . autre probléme je bloque sur mettre en FRANCAIS !!  elle me demande mon compte Microsoft  et mon code  ?? si joins photos  2 photos tablette 1.jpgtablette 2.jpg

Mentor
Message 4 sur 7 (43 visites)

Bonjour, il faut laisser l'option "set up for personal use" pour un usage personnel. 

Et si vous ne souhaitez pas utiliser votre compte Microsoft voir si vous avez un lien pour cela en bas à gauche de l'écran où il vous demande de vous connecter (première photo).

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 7 (23 visites)

Merci beaucoup pour ces conseils si précieux !! j'ai enfin réussi  . J'ai passé beaucoup de temps mais tout est rétabli

Contente de voir ce forum HP  . j'aurais sans doute encore d'autres déboirs . je n'ésiterai pas à vous demander conseil 

cordialement

Mentor
Message 6 sur 7 (19 visites)

Effectivement n’hesitez pas, nous restons disponible!

Envoyé depuis mon Apple iPhone
Débutant
Message 7 sur 7 (6 visites)

Si moi j'ai réussi. Je pense que d'autres personnes peuvent réussir aussi. C'est une solution. Merci pour ces bobs conseils
Envoyé depuis mon Huawei ANE-LX1
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.