Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎16-09-2017
Message 1 sur 7 (6 210 visites)
Solution approuvée

hp ne trouve pas les pilotes et logiciels pour mon ordinateur HP ENVY TS 15 Notebook PC

Nom du Produit: HP ENVY TS 15 Notebook PC
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

j'ai un HP ENVY TS 15 Notebook PC je suis sous Windows 10 , je ne peux plus recevoir des nouvelles mises à jour HP. j'ai acheté ce pc le 15/04/2014. il était sous Windows 8

dans l'assistance hp, je trouve que "Windows 7 , 8 , 8.1 " pas de Windows 10 . Je sais que " peut être " mon pc n'a pas été testé pour recevoir des mises à jours hp sous Windows 10. Donc je réclame une solution svp.

NB: je ne veux pas utiliser Windows 8.1

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: hp ne trouve pas les pilotes et logiciels pour mon ordinateur HP ENVY TS 15 Notebook PC

Re

Essaye celui ci (pour Win 8 mais voir ce qu'il donne sous sous Win 10 ) ====>ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp58501-59000/sp58809.exe

Sinon regarde dans le BIOSsi tu ne peux pas désactiver Intel smart connect comme ça l'erreur n’apparaîtra plus dans le gestionnaire de périph""

@+

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 10 101
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 7 (6 198 visites)

Re: hp ne trouve pas les pilotes et logiciels pour mon ordinateur HP ENVY TS 15 Notebook PC

Bonjour

Je suppose que tu parles des mises à jour des pilotes,si oui il te manque lesquels ??

Et, est-ce bien nécessaire de les mettre à jour si le PC fonctionne bien sous Windows 10 ??

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 7 (6 195 visites)

Pour ce qui me manque c'est : intel smart connect (ce n'est pas grave puisque intel a arrêté le support de ce produit). Est ce que intel a remplacé cette technologie ? si oui laquelle si c'est possible pour ne plus avoir " périphérique inconnu " dans le device manager.
Pour votre dernière question : Oui je pense c'est bien pour une utilisation optimale de mon pc sous Windows 10. il y'a des pilotes qui datent depuis 2015 comme Hp 3D driveguard. Donc ça serai bien si HP proposerai des mises à jours pour mon ordinateur.

Highlighted
Maître
Message 4 sur 7 (6 192 visites)

Re

Le pilote HP drive guard de 2015 fonctionne mieux que le dernier qui plante lors de mise à jour Windows

Pour le Intel smart connect communique moi le numéro d'identification matériel du pilote

voir ici ====> http://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 7 (6 190 visites)

ACPI\INT33A0\0

Novice
Message 6 sur 7 (6 188 visites)

Desolé je me suis trompé voici le numéro d'identification : 

ACPI\VEN_INT&DEV_33A0
ACPI\INT33A0
*INT33A0

Maître
Message 7 sur 7 (6 178 visites)

Re

Essaye celui ci (pour Win 8 mais voir ce qu'il donne sous sous Win 10 ) ====>ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp58501-59000/sp58809.exe

Sinon regarde dans le BIOSsi tu ne peux pas désactiver Intel smart connect comme ça l'erreur n’apparaîtra plus dans le gestionnaire de périph""

@+

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.