Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-11-2018
Message 1 sur 3 (494 visites)

Black Friday commande annulée

Nom du Produit: Hp spectre x360 15-df0011
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Commande annulée car soit disant en rupture de stock. Bien sûr dans le mail d annulation rien n est indiqué, j ai donc dû appeler le service commercial (ca sert à quoi d indiquer son numero de telephone si vous n etes pas foutu d appeler le client pour le tenir informé?) qui m affirme que le produit n est plus en stock et sera réapprovisionné dans 2 semaines. Bien sûr l offre de -15% du black Friday ne sera plus valable puisque la commande a été annulée et qu il est impossible de re-commander le produit en beneficiant de cette offre. En contrepartie le service commercial me propose un produit encore plus cher avec des caracteristiques moins bonnes!!
Votre système sent l arnaque car lors de ma commande le produit était bien en stock et il est hors de question que j achète ce produit une fois que le black Friday sera fini. Votre système est un leurre pour attirer des acheteurs.
J hésitais entre le hp spectre et le dell XPS et bien assurer vous que suite à cette expérience je n achèterais aucun produit à votre marque.
Un client déçu et mécontent de votre marque.
Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Samsung SM-G960F
Maître
Envois : 30 285
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 3 (482 visites)

Re: Black Friday commande annulée

Bonsoir

désolé , en effet pas cool, mais ici, c' est un forum d' entraide uniquement !

Ce n' est ni le SAV HP, ni le service réclamations , un message de ce type ici, n' abouti donc à rien

Là c' est ici, qu' il faut aller :

Ecrire à HP - Réclamation |

"Votre système sent l arnaque car lors de ma commande le produit était bien en stock "

Je suppose, qu' il y a très peu de produits disponibles , de ce fait si la commande est passé pratiquement en même temps par plusieurs acheteurs..

Forcément à un moment ça coince , le temps que le site soit à jour , la vente est déjà en cours , dans le lot, il y en a obligatoirement quelques un qui ne peuvent être livrés !

Dommage effectivement qu' ils ne rattrapent pas le coup avec un pc équivalent , pas eu moyen de négocier ??

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-11-2018
Message 3 sur 3 (474 visites)

Re: Black Friday commande annulée

Non, le ré-approvisionnement doit avoir lieu dans deux semaines et aucun moyen de négocier. J'aurais accepté cet commande avec trois semaines de délais de livraison mais ils ont préféré annuler la commande!
C'est pas honnête de leur part!
Envoyé depuis mon Samsung SM-G960F
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.