Question
Répondre

Intéressé
Envois : 13
Membre depuis: ‎30-07-2014
Message 1 sur 5 (719 visites)
Solution approuvée

Cherche coin détente pour Voeux 2019

Coucou,

N'y a t'il pas dans cette communauté un coin détente ! Seulement pour venir :

~Vous  Souhaitez  Une  Bonne  Année  2 0 9 

Accepted Solution

Re: Cherche coin détente pour Voeux 2019

Merci @Mariole ,

Toute l'équipe de la communauté HP vous souhaite une bonne année et vous remercie de toutes vos contributions sur le forum.

Cordialement,

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Administrateur
Envois : 9 564
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 2 sur 5 (709 visites)

Merci @Mariole ,

Toute l'équipe de la communauté HP vous souhaite une bonne année et vous remercie de toutes vos contributions sur le forum.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 3 sur 5 (685 visites)

Bonsoir

meilleurs vœux @Mariole  ..

non effectivement, de souvenir on avait une section , on pouvait y partager quelques trucs, des photos, plutôt sympa ..

un exemple

https://h30478.www3.hp.com/t5/Commentaires-et-suggestions-%C3%A0-propos-de-la-communaut%C3%A9/Photo-...

Et notre formidable @SergeF  j' espère qu' il va bien pas de nouvelle ..

Emoticone et smiley triste soupir

Mais ça manque en effet, ça se trouve dans de nombreux forums , pour discuter d' autre chose, se présenter, etc

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Highlighted
Intéressé
Envois : 13
Membre depuis: ‎30-07-2014
Message 4 sur 5 (674 visites)

Bonsoir prométhée, 

Il me semble aussi  qu'il y avait un coin détente, en 2015 j'avais posté des voeux. Dommage qu'il n'y soit plus.

Bonne soirée

Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 5 sur 5 (672 visites)

Oui, en effet, tu n' avais pas eu beaucoup de retour ...

Merci en tout cas , c' est sympa , comme message !

Bonne soirée également @Mariole 

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.