Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎30-09-2018
Message 1 sur 2 (408 visites)
Solution approuvée

Demande de remboursement

Nom du Produit: Sac à dos HP Omen 17.3"

Bonjour,

j'ai commandé un sac à dos HP Omen 17.3" le 16/09 pour pouvoir transporter mon nouveau portable. Lors de l'achat, l'estimation indiquait que je serais livré le 19/09. Or ce jour là, je reçois un mail disant qu'à cause d'un problème, ma livraison aurait du retard et l'estimation de la livraison est devenue inconnue. Déménageant la semaine suivante, j'ai demandé s'il était possible de changer l'adresse de livraison et ne recevant toujours pas de réponse le 25/09, j'ai décidé d'annuler ma commande (recevant dans l'heure un mail de réception de ma demande).

Cependant, le lendemain (le 26/09 donc), je reçois un mail de Chronopost me disant que je serai livré le 27/09 ce qui a été fait : j'ai donc dû refuser la livraison auprès du livreur par téléphone, étant donné qu'il n'y avait plus personne à cette adresse pour récupérer le colis.

Or hier (le 29/09) je m'aperçois avec surprise que j'ai quand même été prélevé des 70 euros de ma commande alors qu'au final, je n'ai rien.

Après cette longue explication, voici mes questions : comment me faire rembourser ses 70 euros ou est-il toujours possible de me faire livrer mon sac à ma nouvelle adresse ?

Merci d'avance.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Demande de remboursement

Bonsoir

pas cool, désolé, il faut contacter HP directement :

https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Offer.aspx?p=contact-hp-store

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 26 924
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (404 visites)

Re: Demande de remboursement

Bonsoir

pas cool, désolé, il faut contacter HP directement :

https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Offer.aspx?p=contact-hp-store

Merci de cliquer : Important! Avant de poser votre question

merci donner le modèle ou n° produit P/N de l' appareil, cliquer ci-dessous :Recherche de votre numéro de produit
ex: Ordinateur de bureau HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

si ce message a apporté une réponse au problème
merci de cliquer sur le bouton en dessous

solution.JPG
<Quelques jeux pc gratuits/ offerts , cliquer ici >

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.