Question
Répondre

Highlighted
Maître
Envois : 27 594
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 1 sur 1 (764 visites)

Jeux gratuits, offres spéciales

Nom du Produit: Pc ciblés joueurs

Bonjour à tous

Vous aimez les jeux vidéos, les courses folles, les belles voitures, la vitesse , et les jeux gratuits ...

Alors ce jeu est pour vous !

Forzamotorsport6.PNG

Il suffit de se rendre sur le store microsoft (Il faut avoir un compte microsoft  )!

Soit par l' appli du menu démarrer (windows 10) là il faudra chercher dans applications gratuites !

Ou par le lien :

https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/forza-motorsport-6-apex/9nblggh3shm7?rtc=1

Attention à la configuration recommandée, il faut un bon pc ( 8go de mémoire vive est un peu faible )

en cas de soucis :

http://support.xbox.com/fr-FR/games/game-titles/forza-motorsport-info

NB:

"Cette introduction gratuite de Forza Motorsport nécessite un ordinateur conçu pour le jeu et W10 Anniversary Update.

Personnellement pour un jeu gratuit je trouve qu' il n' y a pas à se plaindre , bien au contraire ..

Le seul petit hic, sans parler de la configuration requise (qui peut en gêner plus d' un ) , est que l' on ne peut , semble t' il , pas utiliser n' importe quelle manette ..

Merci de ne pas commenter ce sujet , si besoin ouvrez un autre post ..

J' espère pourvoir ajouter d' autres jeux , testés par moi ou pas ( pas trop le temps de jouer )

Si vous avez un bon plan légale , merci de me contacter en privé , je verrai pour l' ajout sur ce post , je ne manquerais pas de citer la source ..

Vous pouvez ouvrir votre propre sujet si cela vous chante ,bien entendue !

merci de donner le modèle ou n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :Recherche de votre numéro de produit

ex: Ordinateur de bureau HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

si ce message a apporté une réponse / solution  au problème
merci de cliquer sur le bouton

solution.JPG
<Quelques jeux pc gratuits/ offerts , cliquer ici >

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.