Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎22-11-2018
Message 1 sur 4 (627 visites)
Solution approuvée

Mon colis à était perdu

Nom du Produit: HP 17-by0136nf - Noir
Mon colis à était perdu par Chronopost pouvait vois me contacter merci
Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Mon colis à était perdu

Bonjour @Reynald62,

Si vous avez passé votre commande sur HP Store France, je vous recommande donc de contacter la Boutique HP du lundi au vendredi (hors jours féries), de 9h à 18h au 09 69 32 00 19 (numéro non surtaxé, hors surcoût opérateur) ou par e-mail à service-client.boutique-hp@hp.com.

Si c'est suite à une réparation de votre ordinateur, 
je vous recommande donc de contacter le support technique HP France au: 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00).

Si vous ne résidez pas en France, veuillez-vous rendre sur le lien HP ci-dessous afin de pouvoir contacter le support technique HP de votre Pays.

http://www8.hp.com/us/en/contact-hp/ww-phone-assist.html

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Envoyé depuis mon Samsung SM-G928F
Maître
Envois : 13 856
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 4 (621 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Reynald62,

Si vous avez passé votre commande sur HP Store France, je vous recommande donc de contacter la Boutique HP du lundi au vendredi (hors jours féries), de 9h à 18h au 09 69 32 00 19 (numéro non surtaxé, hors surcoût opérateur) ou par e-mail à service-client.boutique-hp@hp.com.

Si c'est suite à une réparation de votre ordinateur, 
je vous recommande donc de contacter le support technique HP France au: 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00).

Si vous ne résidez pas en France, veuillez-vous rendre sur le lien HP ci-dessous afin de pouvoir contacter le support technique HP de votre Pays.

http://www8.hp.com/us/en/contact-hp/ww-phone-assist.html

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎22-11-2018
Message 3 sur 4 (605 visites)

Ce numéro ne marche il demande tous le temp de rapeller ultérieurement comment puis je les contacter ? Merci de votre réponse
Envoyé depuis mon Samsung SM-G928F
Maître
Envois : 13 856
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 4 (602 visites)

@Reynald62

Merci pour votre retour,

Veuillez alors vous rendre sur le lien d'HP Store ci-dessous.
Obtenir de l'aide avec une commande déjà passée

N'hésitez pas à nous solliciter n cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.