Question
Répondre

Débutant
Envois : 4
Membre depuis: ‎17-12-2017
Message 1 sur 9 (1 207 visites)
Solution approuvée

Promo Noël en fête HP code barre pas reconnu

Nom du Produit: Ordinateur portable OMEN by HP 17-w034

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur Omen by HP 17-w034nf avec le casque Omen 800 pour bénéficier de l'offre de Nöel de HP figurant à côté de l'article. A la réception de mon achat, j'ai essayé d'obtenir le bulletin de remboursement de l'offre visible sur le lien ci-dessous pour mes achats éligibles  selon l'offre: http://store.hp.com/FranceStore/Html/Merch/Banners/ODR_FR_Noel_5a26bdc6ad134.pdf

En vain, parce que le code barre du PC composé de 12 chiffres commençant par 1 n'est pas reconnu pour le système informatique lors de l'inscription en ligne afin de générer le bulletin de remboursement! J'ai essayé plusieurs fois jusqu'à ce que une fenêtre d'erreur HP me propose d'entrer mon mail afin de me recontacter dans "les brefs délais" . Il s'agit d'un remboursement de 100€ , si je savais que ça se passera ainsi je n'aurais pas acheté le casque... D'ailleurs si je n'ai pas de réponse de HP dans la semaine je vais surement le renvoyer... Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Est-ce qu'il a été résolu?  Je précise que l'offre de Noel HP est récente, elle est valable depuis le 08 décembre). 

0 Compliments
Accepted Solution

Re: Promo Noël en fête HP code barre pas reconnu

Non tu n' as pas compris, je dis juste que cela est une possibilité !

Ce ne serait pas la première fois qu' il y a une erreur, surtout si l' on passe pas un autre site, pas toujours très clair .

là d' après ce que j' ai vu, je suis d' accord, il n' en reste pas moins qu' étrangement on ne retrouve pas l' offre partout sur le site HP !

après savoir si cela fonctionne pour d' autre , il faut avoir quelqu' un qui a exactement le même achat ..

Ce qui passent par ici, ont justement un soucis , donc même si quelques personnes indiquent avoir aussi un problème, ce n' est pas concluant, car pour d' autres cela a peut être marché !

Logiquement je pense que  personne n' a le même code barre , peut être juste pas de chance sur ce coup !

Ne perd pas de temps, et contacte hp , insiste , faut pas attendre une pseudo confirmation !

alors @chipnat  est-ce que cela a abouti , ou finalement tu t' es fait remboursé ?

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Highlighted
Maître
Envois : 28 653
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 9 (1 203 visites)

Bonjour

pas simple le site !

je viens d' essayer de chercher, est-ce que le pc, fait déjà parti d' une offre, ou as tu acheté les deux séparément , j' ai un petit doute, car pas vue ce modèle , si tu as un lien ..

par exemple on a ce pc avec le bandeau

Capture.JPG

http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Offer.aspx?p=c-offres-pc-portables

était ce bien comme ceci, car si le pc, ne fait pas parti de l' offre cela explique peut être le soucis de code barre !

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

Maître
Message 3 sur 9 (1 202 visites)

Je n' ai pas le modèle, mais par exemple on peut voir ceci , un avec et pas l' autre !

Capture.JPG

cliquer ci-dessous :

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

Débutant
Message 4 sur 9 (1 194 visites)

[ modifié ]

Oui, j’ai acheté le pc et le casque ensemble chez Cdiscount.  L’offre Noël est valable sur toute la gamme Omen by HP selon le prospectus promotionnel (voir le lien posté dans mon premier post) pas sur un modèle en particulier.

Envoyé depuis mon Apple iPad
Maître
Message 5 sur 9 (1 186 visites)

Oui, j' ai bien vue, mais par habitude, je me méfies toujours des offres spéciales

et comme ce n' est pas bien clair sur le site de ventes Hp, cela pourrait être une raison 

On voit bien ici, qu' il n' y a pas le bandeau de l' offre sur tout les modèles !

bon faut attendre leur réponse, on ne peut rien faire ici !

cliquer ci-dessous :

Débutant
Message 6 sur 9 (1 182 visites)

Mais je ne considère pas que je dois me méfier si il y’a des conditions marquées noir sur blanc et passer une journée sur le net pour savoir si oui ou non c’est vrai ou faux! Si c’est une fausse promo ce n’est pas normal ou alors il faut indiquer les modeles éligibles avec les références éligibles et non pas « Omen by HP » sinon  c’est une tromperie de consommateur. Bref, je veux juste savoir si la promo a marché ou nos pour les autres acheteurs comme moi. 

Maître
Message 7 sur 9 (1 180 visites)

[ modifié ]

Non tu n' as pas compris, je dis juste que cela est une possibilité !

Ce ne serait pas la première fois qu' il y a une erreur, surtout si l' on passe pas un autre site, pas toujours très clair .

là d' après ce que j' ai vu, je suis d' accord, il n' en reste pas moins qu' étrangement on ne retrouve pas l' offre partout sur le site HP !

après savoir si cela fonctionne pour d' autre , il faut avoir quelqu' un qui a exactement le même achat ..

Ce qui passent par ici, ont justement un soucis , donc même si quelques personnes indiquent avoir aussi un problème, ce n' est pas concluant, car pour d' autres cela a peut être marché !

Logiquement je pense que  personne n' a le même code barre , peut être juste pas de chance sur ce coup !

Ne perd pas de temps, et contacte hp , insiste , faut pas attendre une pseudo confirmation !

alors @chipnat  est-ce que cela a abouti , ou finalement tu t' es fait remboursé ?

cliquer ci-dessous :

Débutant
Message 8 sur 9 (716 visites)

[ modifié ]

Bonjour, oui, j’ai pu finalement bénéficier de la promo fin août  2018 après avoir appelé l’entreprise qui gère la promo au moins 15 fois du décembre à juillet 2018, avoir écrit 1 fois au service client HP (restée sans reponse), j’ai eu la chance d’être   tombée sur une hôtesse d’accueil stagiaire au siège de l’entreprise chargée de gérer les promos pour HP qui m’a donné le mail de la responsble du service qui, en rentrant des vacances a traité rapidement mon dossier. Bref, la conclusion, obtenir les coordonnées des responsables sinon rien ne bouge

Administrateur
Envois : 9 419
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 9 sur 9 (689 visites)

Lock_RGB_gray_NT.png

Ce sujet est déjà résolu.  Nous espérons que cette réponse vous a été utile.

Si vous cherchez encore une solution à votre problème, vous pouvez poster ici une nouvelle question ou rechercher d'autres solutions dans le forum en cliquant ici.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.