Question
Répondre

Intéressé
Envois : 8
Membre depuis: ‎08-03-2018
Message 1 sur 23 (689 visites)

Un Noel en fête avec HP

Nom du Produit: Ordinateur convertible HP x360
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Comme d'autre personne dans le forum, j'ai participé à l'offre "Un Noel en fête avec HP", et je n'ai reçu aucun remboursement (150€ normalement). J'ai respecté scrupuleusement les instructions de l'offre concernant un pc portable Spectre X360 et une souris HP, les codes barres.... J'ai participé en 2016 une autre offre sur le même modèle et je n'ai JAMAIS été remboursé, j'ai reçu à l'époque un courrier indiquant que les dates d'achats n'étaient pas le même jour !! ce qui était faux, il s'agissait d'une commande sur internet CDISCOUNT et les dates de prises en compte des commandes étaient décalés de 1 jours alors que la commande CDISCOUNT réalisée le même jour, j'ai ré-envoyé le justificatif, et rien ...

Cette année je commande à Noël, j'envois en décembre (avant la date bien sur) le dossier qui est bien pris en compte, nous sommes en Mars , et rien. le délais indiqué est de 4 à 6 semaines, si je compte bien cela fait au moins 10 semaines.

Merci de votre retour TRES rapide.

Cordialement

Intéressé
Envois : 10
Membre depuis: ‎20-03-2018
Message 2 sur 23 (656 visites)

Re: Un Noel en fête avec HP

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Renvoi correct de l'ensemble des documents et toujours pas de remboursement.

Plusieurs relances et toujours rien !

Intéressé
Envois : 13
Membre depuis: ‎16-12-2017
Message 3 sur 23 (647 visites)

[ modifié ]

Donc attendons encore quelques semaines, et si toujours rien, il serait utile de s'échanger nos mails pour voir comment apporter plus de poids à nos revendications.

Cordialement

Administrateur
Envois : 9 415
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 4 sur 23 (645 visites)

Bonjour, 

Il faut vérifier directement avec le service concerné HP au 0149 932 552.

Sinon au 01 30 13 07 73.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Intéressé
Membre depuis: ‎20-12-2017
Message 5 sur 23 (641 visites)

[ modifié ]

Même problème pour la même opération (noel en fete)... L'opératrice au numéro de telephone en 0130130773 (je n'ai pas essayé l'autre num te) m'indique que mon code barre est non conforme (celui-ci a pourtant bien été validé par le site hp et le produit est bien éligible)... Elle m'a invité à envoyé un mail avec mon bulletin de participation mais j'y crois plus tellement vu que tous mes mails sont resté sans réponse.

Administrateur
Envois : 9 415
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 6 sur 23 (613 visites)

Bonjour @asm58@

Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience.

Je ne sais pas si vous le savez déjà mais vous pouvez contacter la cellule réclamation de HP et demander une solution pour votre problème.

Lien vers la cellule réclamation de HP  : http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/ecrire_reclamations.html

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici

Envoyé depuis mon Neffos X1
Intéressé
Message 7 sur 23 (609 visites)

Bonjour Rami_B,

Tout d'abord merci de prendre le temps de répondre car on se sent abandonné par HP sur cette opération.

Toutefois je pense que nous avons tous le meme sentiment : HP et la société tierce font tout pour décourager les personnes afin qu'ils abandonnent et ne donnent plus suite a leur demande de remboursement.

Dans mon cas apres 3 mois d'attente et malgré un dossier complet, je ne suis pas remboursé. Je relance par divers canaux : mail et teléphone.

On me confirme la complétude de mon dossier et mon demande un RIB, mais 10 jours plus tard toujours pas de remboursement.

Je viens de recontacter le service et on m'indique que le remboursement sera effectif dans 3/4 semaines. Pourquoi ce nouveau délai ? De plus je n'ai aucune certitude sur ce remboursement !

Trouvez vous cette démarche normale ?

Administrateur
Envois : 4 151
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 8 sur 23 (588 visites)

Bonjour @franckol

Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience.

Le forum des utilisateurs HP est une communauté animée, composée de bénévoles, de partenaires de HP et d'Employés HP où chacun s'évertue à apporter son aide du mieux possible afin d'aider d'autres membres de la communauté.

A titre d'information, les bénévoles, les partenaires de HP et les modérateurs du forum ne sont pas responsables du SAV HP.

Nous ne sommes donc ni habilités ni même compétents pour résoudre votre problème.

Je suis réellement désolé de votre expérience désagréable, et c'est la raison pour laquelle on vous a indiqué le lien  de réclamation dont on dispose.

Excellente journée.

Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici

Intéressé
Message 9 sur 23 (583 visites)

Bonjour Nitm,

Merci pour votre réponse.

J'ai tenté d'utiliser le formulaire indiqué pour les réclamations mais celui est fait pour les professionnels et ne permet pas de faire une déclaration pour les particuliers, c'est bien dommage.

Je vais me retourner vers les associations de consommateurs, car tres sincèrement et au vu des éléments dont je dispose,  j'ai  de plus en plus l'impression qu'on relève d'une pratique malhonnête de la part d'HP.

Bonne journée

Administrateur
Envois : 4 151
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 10 sur 23 (579 visites)

Bonjour @franckol

Je suis désolé pour l'absence de solution, mais le forum des utilisateurs HP étant une communauté animée, composée de bénévoles, de partenaires de HP et d'employés de HP, où chacun s'évertue à apporter son aide du mieux possible, il n'est pas possible de garantir une solution immédiate à toutes les questions.

Je vous invite alors à patienter le temps qu'un Expert tel que @pschmit puisse vous venir en aide. 

Cordialement,

Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.