Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎26-01-2019
Message 1 sur 2 (483 visites)
Solution approuvée

abus de confiance

[ modifié ]
Nom du Produit: Imprimante tout-en-un HP OfficeJet Pro série 6970
Système d'exploitation: macOS 10.14 Mojave

Bonjour 

J’ attends depuis 2 jours une commande essentielle pour mon activité professionnelle et je decouvre ce jour que ma livraison n’interviendra pas avant plusieurs jours ( 08/02/19) .
Initialement cette commande m’ avait été promise sous 48h…
Cette attitude d’omission d’une part importante de la vérité concernant la date réelle d’obtention des produits commandés est inqualifiable et souligne le peu de cas que vous faite de vos clients.
Mon prochain changement de matériel de photocopie qui intervient régulièrement tous les 4 à 5 ans ds mon cabinet se ferra à l’ avenir chez vos concurrents qui je l’ espère prendrons plus de cas des retributeurs que nous sommes .
Je ne vous remercie pas d’avoir mis à mal mon activité professionnel et de m’ avoir abusé.
Je m’empresse de rapporter mes mésaventures à l’ ensemble de mes collègues ( et ils sont nombreux) afin de leur faire partager ma satisfaction et les informer de votre professionnalisme sans faille .
M Planet 
0 Compliments
Accepted Solution

Re: abus de confiance

Bonjour

comme indiqué un certain nombre de fois, ici c' est un simple forum d' entraide !

règlement interne.

Cela ne sert donc à rien de perdre son temps avec ce type de message ici ..

Il n'  y aura pas de réponse/ intervention d' HP , et ne fera pas avancer la livraison , on ne peut rien faire ici !

Le mieux, serait de se plaindre là où il faut :

Ecrire à HP - Réclamation |

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 30 190
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (478 visites)

Re: abus de confiance

Bonjour

comme indiqué un certain nombre de fois, ici c' est un simple forum d' entraide !

règlement interne.

Cela ne sert donc à rien de perdre son temps avec ce type de message ici ..

Il n'  y aura pas de réponse/ intervention d' HP , et ne fera pas avancer la livraison , on ne peut rien faire ici !

Le mieux, serait de se plaindre là où il faut :

Ecrire à HP - Réclamation |

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.