Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎21-03-2018
Message 1 sur 2 (270 visites)

commande statut - reponse service client

Votre commande SCEO5284694 est en cours de préparation et sera expédiée très prochainement

voici le texte du dernier mail reçu le 10/03 concernant ma commande du 06/03.

j'ai appelé deux fois pour m'entendre dire on va vous rappeler pour vous proposer autre chose car le produit est épuisé et on ne comprends pas pourquoi le système a pris votre commande !!!! nous sommes le 21 et je me demande si on ne me prend pas pour un .....

alors que les deux commandes précédentes se sont bien passées celle-ci c'est un cauchemar

y a t'il un service client à l'écoute ?????

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Administrateur
Envois : 9 376
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 2 sur 2 (263 visites)

Re: commande statut - reponse service client

Bonjour @espaceincendie,

Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience.

Je ne sais pas si vous le savez déjà mais vous pouvez contacter la cellule réclamation de HP et demander une solution pour votre problème.

Lien vers la cellule réclamation de HP  : http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/ecrire_reclamations.html

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.