Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎09-06-2018
Message 1 sur 3 (431 visites)

comment contacter HP

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail suspect du support HP, mais les liens sont bizarre en plus on me demande d'installer un correctif (HPSBHF03598 rev. 4 - EDK II Untested Memory Not Covered by SMM Page Protections (c06181686) ) de la part de "alerts@alerts.hp.com. je voudrais envoyer ce mail à HP mais impossible même dans "contacter HP" ca tourne en rond.

Est-ce-que quelqu'un à leurs mail ?

merci à vous

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 30 279
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 3 (426 visites)

Re: comment contacter HP

[ modifié ]

Bonsoir

pas d' autres possibilités ici, pour les contacts HP que ceci :

Contacter HP

Maintenant, cela semble bien être une page Hp, comme on peut le trouver régulièrement

Les liens seraient pour mise à jour du bios ..

le mieux serait de nous donner le modèle exact du pc ..

Je suppose que c' est un pc pro, ce qui est peut être le pourquoi de ce type d' alerte , je n' ai pas encore entendu / vu ça pour le grand publique ...

Sinon, contacter le SAV pro par tél

Contacter HP par téléphone | HP® France

Mais rien de suspect pour moi !

NB: en bas de page

To get the security-alert PGP key, please send an e-mail message as follows:

Support: For issues about implementing the recommendations of this Security Bulletin, visit http://www.hp.com/go/contacthp to learn about your HP support options.
Report: To report a potential security vulnerability with any HP supported product, send email to: hp-security-alert@hp.com.
Subscribe: To initiate a subscription to receive future HP Security Bulletin alerts via email, visit https://www.hp.com/go/alerts.
Security Bulletin Archive: To view released Security Bulletins, search the HP Support Site for "security bulletin".

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎09-06-2018
Message 3 sur 3 (420 visites)

Re: comment contacter HP

Merci Prométhée pour ta réponse, 

Ce n'est pas un modèle Pro mais un 17-117.

Ensuite, ce qui est bizarre, c'est pourquoi ça arrive à mon adresse mail et pas dans l'appli "HP Support Assistant" prévu à cet effet et tous les liens commencent par "http://clic.emailinfo.hp.com/? qs=" suivis d'un code très long. Pour moi c'est suspect, et si on mets pas ce qui est après le ".com" on obtient une page inconnue.

à la fin de ton message j'ai vue une adresse pour faire un report je vais y transférer le message.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.