Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎18-08-2018
Message 1 sur 6 (680 visites)

je ne trouve pas l'offre de remboursement

bonjour, j'ai acheter chez carrefour  un ensemble HP ordinateur portable ref:17-bs021nf + imprimante ref: deskjet 3720 + souris sans fil ref: x3500, avec une offre de remboursement de 100 euros , mais je ne trouve pas l'offre de remboursement .Screenshot_2018-08-16-15-15-18.png

Répondre
0 Compliments
Novice
Envois : 4
Message 2 sur 6 (677 visites)

Re: je ne trouve pas l'offre de remboursement

Bonjour 

J'ai le même problème mais avec l'offre de chez Auchan avec le PC portable 15-DA0034NF , en offre avec l imprimante le pack office et la souris achetés aujourd'hui donc je profite de votre sujet pour demander de l'aide également

Highlighted
Novice
Message 3 sur 6 (671 visites)

trouvé

https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Offer.aspx?p=remboursement&jumpid=va_gur21ebnpm

ensuite vous descendez et c est l offre qui s appelle "une rentree zen avec HP" , vous cliquez sur remboursement et vous n avez qu'à suivre 

Novice
Envois : 2
Message 4 sur 6 (646 visites)

Bonjou, ce la quelle parce que il à plusieurs offres de remboursement sur ce lien.
Merci d'avance
Envoyé depuis mon Huawei KIW-L21
Novice
Message 5 sur 6 (633 visites)

c'est celle qui s appelle "une rentree zen avec hp" il faut descendre un peu sur la page de promotions, vous pouvez cliquer soit sur detail soit sur remboursement

cette offre concerne plusieurs choses possibles dont l achat d'un ordinateur avec une imprimante ou un objet style souris par exemple

et en cliquant sur remboursement vous devez mettre les photos de tickets de caisse et code barre etc

Novice
Message 6 sur 6 (632 visites)

offre remboursement.png

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.