Question
Répondre

Rbs Novice
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎21-09-2016
Message 1 sur 4 (447 visites)

remboursement

Madame, Monsieur,

Le jour ou j'ai acheté mon PC sur CDiscount, il est bien mentionné que le remboursement sera de 150€.
Mais maintenant en saisissant les informations sur votre site pour être remboursé, je trouve que juste 70€ est remboursable.
Sachant que le jour ou j'ai acheté ce PC c'est bien indiqué (Remboursement de 150€ et non pas JUSQU'A 150€ et j'avas bien lu les conditions de la PETITE ETOILE à coté.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement,

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 84
Membre depuis: ‎04-04-2012
Message 2 sur 4 (446 visites)

Re : remboursement

Bonjour Rbs,

Voici le numéro de téléphone du support qui s'occupe des promotions:  0130139200

Je suis employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Rbs Novice
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎21-09-2016
Message 3 sur 4 (443 visites)

Merci pour votre retour, 

Personne ne répond à ce numéro!!!

Support
Envois : 84
Membre depuis: ‎04-04-2012
Message 4 sur 4 (435 visites)

Bonjour

Vous essayez celui là alors :  09 70 80 51 00

J'attends votre retour.

Je suis employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.