Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎14-09-2017
Message 1 sur 3 (112 visites)

Bonjour

Bonjour. Je vais être désagréable mais j'ai posé 2 questions simples à "des experts" il y a maintenant 2 semaines et je n'ai aucune réponse. Je me pose des questions???? Merci

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 22 813
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 3 (110 visites)

Re: Bonjour

Bonsoir

désolé, c' est un forum, où participe des bénévoles , on prend de notre temps pour essayer de répondre à un maximum de personnes ...

Malheureusement, on ne peut pas non plus avoir réponse à tout, et on peu aussi passer à côté d' un message , pas d' idée sur le moment, et finalement on oublie ..

Ceci dit, désolé, je viens de regarder, mais ce n' est pas mon domaine, je n' ai malheureusement pas d' idée sur ce sujet !!

Cliquez sur ce lien : Important! Avant de poser votre question

pour trouver le modèle de votre pc cliquer le lien ici :

Recherche de votre numéro de produit

merci de le donner ensuite dans le message si pas déjà fait le modèle ou n° produit P/N

ex: Ordinateur de bureau HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

Votre problème est résolu avec ce message, merci de cliquer sur le boutonsolution.JPG

pour remercier petit compliment

Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎14-09-2017
Message 3 sur 3 (106 visites)

Re: Bonjour

Merci quand même, bonne soirée

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.