Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎14-01-2017
Message 1 sur 2 (493 visites)

Commande problème URGENT

[ modifié ]

Bonjours je vous contacte car jai fait par erreur une demande d'annulation mais le site ma certifier que ma commande n'était pas annuler et que je la receverais j'aimerais quel ne soit pas annuler car sur le suivis chronopost il y a marquer "retour à l'expéditeur" je eux recevoir mon colis le plus rapidement possible je vous communique le numéro de suivi et de commande :
suivi chronopodt :GR963181343FR
Suivi HP : [information personnelle retirée]
Merci de votre compréhension et desoler pour le dérangement
Cordialement Benedicte.

Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Highlighted
Surdoué
Envois : 1 349
Membre depuis: ‎10-02-2016
Message 2 sur 2 (466 visites)

Re : Commande problème URGENT

Bonjour,

Le forum ne pourra pas vous renseigner sur l'état de votre commande, seule l'équipe de la boutique HP pourra vous confirmer si la livraison est en cours ou annulée.

Vous devez les contacter par l'une des deux méthodes :

En espérant que cela réponde à votre demande,

Cordialement,

Je travaille pour HP mais "gentil bénévole" sur le forum. Si ce message a apporté une réponse à votre question, indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour nous encourager !

1. Pensez bien à créer votre disque de restauration de Windows dès le premier jour d'utilisation de votre materiel : Windows XP, Vista, 7 , Windows 8/8.1 ou Windows 10
2./ Sauvegardez vos fichiers avant toute restauration
3./ Avant de tout réinstaller, téléchargez vos pilotes
4./ Avant de démarrer l'installation, tentez une récupération de Windows avant l'apparition de votre problème
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.