Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎01-12-2016
Message 1 sur 2 (284 visites)
Solution approuvée

Date de livraison non respectée

[ modifié ]

-Bonjour , chaque jour j'appelle votre service client pour avoir des infos sur ma commande passée le 26 novembre numéro : SCEO4012346, elle devrait être livrée sous 48h et actuellement toujours rien.

On m'indique sur le site livraison estimée le 1/12 mais elle est toujours à l'emballage depuis 3 jours, franchement ça ne donne pas envie de recommander chez vous, surtout quand votre interlocuteur me raconte qu'il va contacter le transporteur et me tenir au courant, heureusement que je n'attends pas accroché au téléphone parce que cela risquerai de durer très longtemps 

Bref ça manque de sérieux pour une marque comme la votre 

Merci quand même de m'avoir lu, mais l'impression que j'ai n'est pas bonne du tout.

16h 42 le 01/12............Je viens de recevoir un SMS de Chronopost, ils me livrent demain matin, de votre coté, je pourrais toujours attendre une info...............eh ben, pour la prochaine on s'abstiendra de commander chez vous

Accepted Solution

Re: Date de livraison non respectée

Bonjour @Virito

Je suis désolé pour l'absence de solution, mais le forum des utilisateurs HP étant une communauté animée, composée de bénévoles, de partenaires de HP et d'employés de HP, où chacun s'évertue à apporter son aide du mieux possible, il n'est pas possible de garantir une solution ou réponse immédiate à toutes les questions.

Je vous invite à patienter le temps qu'on vous livre le matériel commandé. 

Cordialement,

Voir la solution en contexte
Envoyé depuis mon Apple iPad
Highlighted
Administrateur
Envois : 2 854
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 2 sur 2 (269 visites)

Re: Date de livraison non respectée

Bonjour @Virito

Je suis désolé pour l'absence de solution, mais le forum des utilisateurs HP étant une communauté animée, composée de bénévoles, de partenaires de HP et d'employés de HP, où chacun s'évertue à apporter son aide du mieux possible, il n'est pas possible de garantir une solution ou réponse immédiate à toutes les questions.

Je vous invite à patienter le temps qu'on vous livre le matériel commandé. 

Cordialement,

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.