Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎19-09-2011
Message 1 sur 24 (4 657 visites)

Offre remboursement 100€ Une rentree Classe avec HP

Bonjour,

j'ai acheté le 25/08/2011 un pc HP dm1 3230sf + une imprimante photosmart wifi eaio 2011 et un accessoire (une souris laser hp) afin de profiter de l'offre des 100€ remboursés.

Le 26/08/2011 j'ai envoyé le formulaire avec mon RIB, la facture et j'ai mis les codes barres originaux des 3 articles qui comportent 12 chiffres et qui commence avec un 8.

J'allais régulièrement sur la page http://www.hp.odr.f pour voir la situation de ma demande, mais ce n'est qu'aujourd'hui que je vois la situation de ma demande :

"Nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande car votre (vos) code(s) barres ne correspond(ent) pas au(x) produit(s) concernés par cette offre. Les codes barres éligibles sont composés de 12 chiffres et commencent par 8."

Devant l'évidente mauvaise volonté d'HP à honorer son offre, je me tourne vers vous.

Cordialement

Modérateur (Retraité)
Envois : 4 810
Membre depuis: ‎20-08-2011
Message 2 sur 24 (4 652 visites)

Re : Offre remboursement 100€ Une rentree Classe avec HP

Bonjour danial1991, bienvenue sur le forum des utilisateurs HP.

Ce forum étant une plateforme de support technique entre utilisateurs, vous ne recevrez pas de réponse à votre question ici.

Si vous désirez contacter HP, je vous invite à remplir le formulaire en ligne ou envoyer votre demande par courrier ou fax.

N’hésitez pas en tous cas à nous tenir au courant de vos avancées

Cordialement,

clst1

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎29-09-2011
Message 3 sur 24 (4 530 visites)

Bonsoir,

J'ai acheté les mêmes produits que vous, en tous cas compatibles avec l'offre, envoyé le dossier complet, et je viens de recevoir la même réponse...Gonflés, ils entourent les codes barre litigieux en rouges, mais tous commencent par 8 et comportent 12 caractères.

De mon côté, je leur renvoi en AR le dossier avec TOUS les codes barres des boites (que j'avais gardé..). Bien entendu, aucun ne commence par 8 ....

Soit devant le nombre de demandes ils sont d'une mauvaise foi évidente, soit leur personnel devrait apprendre à lire..

En attendant, j'entends bien récupérer les 100€, peu importe les démarches nécessaires. Fidèle depuis plus de 12 ans à la marque, autant dire que maintenant je leur ferai la pub q'ils méritent...

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎19-09-2011
Message 4 sur 24 (4 525 visites)

Re : Offre remboursement 100€ Une rentree Classe avec HP

Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui un courrier contenant tout les documents que j'avais envoyé, avec une lettre qui redit la même chose, il est écrit de compléter et renvoyer tout avant le 30/09/2011 (cachet de la poste faisant foi). -_-

Je contacte le service clients par téléphone cette fois au 0 969 39 32 37 (appel non surtaxe) , j'explique mon problème, 

Il me demande de leur communiquer les codes barres afin de vérifier si c'est des articles compatibles , mes articles sont bien éligibles a l'offre. Je dois tout renvoyer. Je leur dit qu'il est écrit le 30/09 et on est 29/09 !? Il on dit qu'il vont essayer de repousser la date limite mais c'est pas sur...

J'ai pris la précaution de prendre des scan de mes codes barres et des documents que j'envois et que je reçois au cas ou il faudrait passer par la DGRCCF.

Modérateur (Retraité)
Envois : 4 810
Membre depuis: ‎20-08-2011
Message 5 sur 24 (4 518 visites)

Re : Re : Offre remboursement 100€ Une rentree Classe avec HP

[ modifié ]

Bonjour danial1991.

Nous sommes désolés que vos démarches n'ai pu régler votre souci jusqu'à présent. Il semble cependant qu'une solution soit en cours. Si celle-ci ne répondait pas à vos questions, et si vous désirez envoyer une réclamation, je vous invite à nouveau à remplir le formulaire en ligne ou envoyer votre demande par courrier ou fax.

N’hésitez pas en tous cas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation

Cordialement

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎07-10-2011
Message 6 sur 24 (4 442 visites)

Moi j'ai reçu ce mail aujourd'hui c'est plutôt bon signe!?

Révélation
Révélation

Cher client,

Compte tenu du succès de l'opération La rentrée classe avec HP, nous vous informons qu'un retard a été pris dans le traitement de vos demandes.

Vous recevrez votre remboursement très prochainement.

Soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour écourter au maximum ce traitement.

Le service marketing HP 

Chercheur de conseil
Membre depuis: ‎11-10-2011
Message 7 sur 24 (4 397 visites)

Bonjour,

Il m'arrive le même problème.

J'ai acheté sur rueducommerce une imprimante hp + un lot de 4 cartouches.

J'ai envoyé les codes barres, à savoir :

8 84962 83346 9 IMPRIMANTE

8 86111 17409 6 CARTOUCHES

Les codes barres commencent bien par 8 et comporte 12 chiffres, hors HP me dit "votre code barre ne correspond pas au produit concerné par cette offre".

C'est quand même gonflé, faire une offre, et parce qu'elle marche trop, faire croire aux clients qu'ils ont fait erreur.

Je ne compte pas en rester là, et avant que je rachètte HP il passera de l'eau sous les ponts.......

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎07-10-2011
Message 8 sur 24 (4 386 visites)

Bonjour zolan2611,

As-tu bien vérifier sur le site hp-promo les produit concerné avant ton achat, car moi j'ai fait une commande précipité sur rue du commerce, puis je me suis rétracté car j'avais remarqué que l'imprimante choisie n'apparaissait pas dans leur listing..

C'est vrai que HP est vraiment fort en ce qui concerne le marketing promotionnel pas moins d'1 offre par mois!!

Victime de leur sucès sans doute leur service n'arrive plus à gérer et il use d'excuses BIDONS, si c'est le cas je pense que les clients peuvent tenter des actions auprès de l'UFC et avoir gain de cause..(mais peu de gens oseront..)

Chercheur de conseil
Membre depuis: ‎17-10-2011
Message 9 sur 24 (4 337 visites)

bonjour.

Après consultation du traitement du remboursement, on me répond que la demande n'est meme pas enregistrée ...

j'ai envoyé tous les documents depuis presque un mois ...

Chercheur de conseil
Membre depuis: ‎20-10-2011
Message 10 sur 24 (4 295 visites)

Il m'est arrivé la même mésaventure.Nous avons acheté l'imprimante et les cartouches d'encre le 01/09/11. Envoyé le courrier complet( codes barre, facture, formulaire, RIB)  le 5/9/11.

Et ajourd'hui ( le 20/10/11 ) avons reçu une lettre datée du 29/09/11 ( ref 10151/13979/998074) nous remerciant de notre participation du 29/09/11 ( sic ) nous donnant la même justification que pour vous.

En plus cette lettre a été postée le 13/10/11 ( soit 2 semaines après la date à l'entête du courrier ) au tarif lent => arrivée le 20/10/11.

Le comble est la phrase en bas de page : Vous avez la possibilité de participer jusqu'au 16/10/2011 ( le cachet de la poste faisant foi ).

Je ne pense pas que ce soit de la mauvaise foi mais du vol.

Le slogan HP Total Care perd tout son sens face à cette escroquerie. Nous allons contacter le lien internet indiqué dans la réponse Hp à Danial1991 et en faire une copie aux associations de consommateurs.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.