Question
Répondre

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎01-09-2016
Message 1 sur 6 (245 visites)

Promo BOOST15

Bonjour, sur le site HP, il est proposé 15% de réduction sur le HP Omen 17 avec gtx 1070 si l'on rentre le code dans le panier. Justement arrivé au panier, il me dit que le code n'est pas valable sur "ce type de produit". Que pourrais-je faire?

Support
Envois : 28 999
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 6 (242 visites)

RE: Promo BOOST15

Bonjour @TiLu

Je te conseille de contacter ce service HP au 0969320019 afin de vérifier avec eux directement Smiley clignant de l'œil

J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 6 (206 visites)

Re : RE: Promo BOOST15

Merci de votre réponse je n'ai pas pu les contacter car j'étais très occupé. En tout cas c'est Black Friday en ce moment donc tout est bon !

Support
Message 4 sur 6 (203 visites)

Tu as commandé ton produit ou pas encore @TiLu ?

Si ce n'est pas le cas je pourrai prendre ta demande en charge directement aujourd'hui et je peux te contacter par Téléphone pour faire le nécessaire.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 6 (198 visites)

Re : RE: Promo BOOST15

Je ne l'ai pas encore commandé, j'appréhende vraiment le bruit des ventilos sur des jeux gourmands, si quelqu'un peut passer donner un retour sur le produit, j'ai vu qu'il y avait déjà deux avis positifs sur le produit en question.

Highlighted
Support
Message 6 sur 6 (193 visites)

Bonjour @TiLu

Aucune crainte, le produit et très performant vu les caractéritsiques technqiues décrites :

http://support.hp.com/fr-fr/product/OMEN-17-by-HP-Laptop-PC/10862328/model/13958399/document/c053016...

Mais maintenant nous avons l'offre ' Code : CYBER15 ' dispo dans nos stocks alors si tu voudras prendre une machine HP OMEN 17 je te conseille de décidéer le plustôt possible parce que les offres ne durent pas longtemps.

Aussi, je pourrai prendre ta demande en charge et même j'ai le moyen de te contacter directement par téléphone afin de répondre à toutes tes attentes ensuite faire le nécessaire pour la validation de l'achat.

J'attendrai ton retour afin de valider la solution finale.

Merci & Excellente Journée Smiley clignant de l'œil

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.