Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎26-10-2016
Message 1 sur 2 (227 visites)

participation à l'opération "une rentrée ratée avec HP"

J'ai acheté un ordinateur portable HP à Darty. En consultant le site HP j'ai constaté que je pourrai me faire rembourser 50€ sur l'achat de cet ordinateur en participant à l'opération ratée avec HP. Mais il a fallu que j'achète un accessoire HP avec l'ordinateur pour bénéficier de cette offre. Je me suis retourné donc à Darty pour acheter un casque à 25€ que  je n'avais pas besoins. Le but c'était de gagner 25 € puisque 50€ - 25€ = 25€. Mieux que rien. Après avoir envoyé le  bulletin de remboursement avec les pièces nécessaires je reçois la réponse suivante:

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre participation du 17/10/2016 à l'opération Une rentrée Réussie avec HP.

Nous ne pouvons malheureusement pas l'honorer pour le motif suivant:

Votre preuve d'achat ne mentionne pas l'achat simultané des produits concernés par l'offre.

Nous vous retournons votre demande sous ce pli.

Que les produits soient achetés simultanément  ou séparément , où est le problème? Comment on peut le savoir?

Peut on considérer ça comme arnaque? 

Répondre
0 Compliments
Administrateur
Envois : 3 087
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 2 sur 2 (223 visites)

Re: participation à l'opération "une rentrée ratée avec HP"

Bonjour @samsam1

Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience.

Je ne sais pas si vous le savez déjà mais vous pouvez contacter la cellule réclamation de HP et demander une solution pour votre problème.

Lien vers la cellule réclamation de HP : http://h41087.www4.hp.com/aide/ecrire_reclamations.html

Cordialement,

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.