Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎17-10-2016
Message 1 sur 4 (250 visites)

remboursement offre hp

Bonjour

SUite a l'offre de rentré HP 2016,dossier renvoyé,je verifie l'avancement de mon dossier et je vois ceux ci :

Votre code de participation : 39323473

Votre participation concerne : Une rentrée réussie avec HP
Date de l'opération : Du 17/08/16 au 15/09/16

Votre participation : 100 euros remboursés

Etat d'avancement de votre dossier en date du 17/10/2016 :
Votre virement ou lettre chèque a été encaissé.           

Je n'ai toujours rien reçu sur mon compte, puis je avoir des nouvelles du remboursement car aucune trace du virement???

J'espère qu'il ne s'agit pas d'une arnaque venant de HP??

Merci

Cordialement

Administrateur
Envois : 7 441
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 2 sur 4 (247 visites)

Re : remboursement offre hp

Bonjour @nico6288,

Pour le suivi des remboursements c'est ici

Cordialement,

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 4 (244 visites)

Bonsoir

Vous avez pas répondu a ma question, voila ce que je vois lorsque je rentre mon numéro :

Votre virement ou lettre chèque a été encaissé.    Cela veux dire quoi?? Je n'ai rien eu sur mon compte...

Novice
Message 4 sur 4 (241 visites)

Re C'est bon j'ai eu le  remboursement ,est ce que le hasard  fait bien les choses, je fais une réclamation est la  par magie le lendemain je suis remboursé.

En fin tant mieux merci pour la réponse remi

bye

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.