Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎29-08-2018
Message 1 sur 4 (388 visites)
Solution approuvée

A propos de Instant ink forfait

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP Officejet 4650
Système d'exploitation: macOS 10.13 High Sierra

Bonjour, 

J'ai acheté une nouvelle imprimante le 26 août 2018 et j'utilise en ce moment les cartouches d'encre fournies HP63.

Lors de mon enregistrement  j'ai choisi le forfait gratuit. Maintenant quand je regarde mon profil, vous inscrivez que 

j'ai les cartouches instant ink d'installées avant même de les avoir reçues et en plus avec 2 pages utilisées. 

Je ne comprend vraiment pas pourquoi et je crois que vous devriez attendre que j'ai au moins reçu et installer 

les cartouches dont vous m'avez envoyé le 28 août 2018. 

0 Compliments
Accepted Solution

Re: A propos de Instant ink forfait

Bonsoir @Lily65

Vous ne vous adressez pas à HP , mais à des membres d'une communauté d'utilisateurs

de la marque .

Pour répondre à votre question : Certaines imprimantes compatibles avec le Service incluent des Cartouches Instant ink Ready. Les Cartouches Instant Ink Ready peuvent être utilisées comme des cartouches standard à moins que Vous n’activiez le Service HP Instant Ink, auquel cas, elles font alors partie intégrante du Service. Les Cartouches d’Abonnement ne peuvent être utilisées que dans le cadre du Service. Si l’imprimante que vous achetez contient des Cartouches Instant Ink Ready ou des Cartouches d’Abonnement, veuillez consulter attentivement les documents fournis avec l’imprimante car ils peuvent constituer des conditions au Service. Une fois la création de Votre Compte de Service effectuée, Vos Cartouches Instant Ink Ready ou Cartouches d’Abonnement (selon le cas) seront activées pour l’utilisation du Service (toutes les cartouches qui sont activées pour l’utilisation du service sont globalement appelée « Cartouches Instant Ink »). HP Vous enverra par la suite des Cartouches d’Abonnement supplémentaires pour Votre utilisation dans le cadre du Service. 

Cela est à consulter , paragraphe 6 des : CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION DU SERVICE HP INSTANT INK

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Highlighted
Académicien
Envois : 6 801
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 4 (383 visites)

Bonsoir @Lily65

Vous ne vous adressez pas à HP , mais à des membres d'une communauté d'utilisateurs

de la marque .

Pour répondre à votre question : Certaines imprimantes compatibles avec le Service incluent des Cartouches Instant ink Ready. Les Cartouches Instant Ink Ready peuvent être utilisées comme des cartouches standard à moins que Vous n’activiez le Service HP Instant Ink, auquel cas, elles font alors partie intégrante du Service. Les Cartouches d’Abonnement ne peuvent être utilisées que dans le cadre du Service. Si l’imprimante que vous achetez contient des Cartouches Instant Ink Ready ou des Cartouches d’Abonnement, veuillez consulter attentivement les documents fournis avec l’imprimante car ils peuvent constituer des conditions au Service. Une fois la création de Votre Compte de Service effectuée, Vos Cartouches Instant Ink Ready ou Cartouches d’Abonnement (selon le cas) seront activées pour l’utilisation du Service (toutes les cartouches qui sont activées pour l’utilisation du service sont globalement appelée « Cartouches Instant Ink »). HP Vous enverra par la suite des Cartouches d’Abonnement supplémentaires pour Votre utilisation dans le cadre du Service. 

Cela est à consulter , paragraphe 6 des : CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION DU SERVICE HP INSTANT INK

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎29-08-2018
Message 3 sur 4 (370 visites)

Merci beaucoup pour l’information! 🙂

Envoyé depuis mon Apple iPad
Académicien
Envois : 6 801
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 4 (368 visites)

Bonjour @Lily65

Merci à vous pour le retour .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.