-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen MenuBlogues Open MenuOpen Menu
MISE À JOUR IMPORTANTE
MISE À JOUR IMPORTANTE Open Menu
- Accueil
- >
- Imprimantes
- >
- Autres demandes
- >
- Abo Instant Ink, bien que résilé, persiste, m'empê...

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable

Abo Instant Ink, bien que résilé, persiste, m'empêchant de supprimer l'imprimante de mon compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-01-2018 1h56
Bonjour,
J'ai annulé un abonnement Instant Ink avant le 14/01/18.
Pourtant, mon imprimante apparaît comme toujours abonnée, m'empêchant de la supprimer de mon compte HP Instant Ink.
En effet, j'ai cédé mon imprimante à un ami, suite à l'achat d'une HP Envy Photo 7830 (qui est bien déjà abonné à Instant Ink).
Pouvez-vous svp la supprimer de mon compte (imprimante HP Envy 5640) afin que mon ami puisse l'inscrire sur son compte avec un nouvel abonnement Instant Ink?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.

Re: Abo Instant Ink, bien que résilé, persiste, m'empêchant de supprimer l'imprimante de mon compte
23-01-2018 13h28
J'ai résolu la situation en appelant le support HP au 09.69.32.04.35.
L'opératrice a terminé la résiliation en supprimant le lien restant entre la HP Envy 5640 et l'abonnement à Instant Ink. J'ai pu ensuite supprimer cette imprimante de mon compte Instant Ink (mon compte existe toujours, mon abonnement payant, lui, a été résilié).
Enfin, dernière manipulation : sur l'écran tactile de l'imprimante, j'ai demandé la suppression des "Services web"; ce qui a définitivement ôté tout lien avec moi !

Re: Abo Instant Ink, bien que résilé, persiste, m'empêchant de supprimer l'imprimante de mon compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-01-2018 13h28
J'ai résolu la situation en appelant le support HP au 09.69.32.04.35.
L'opératrice a terminé la résiliation en supprimant le lien restant entre la HP Envy 5640 et l'abonnement à Instant Ink. J'ai pu ensuite supprimer cette imprimante de mon compte Instant Ink (mon compte existe toujours, mon abonnement payant, lui, a été résilié).
Enfin, dernière manipulation : sur l'écran tactile de l'imprimante, j'ai demandé la suppression des "Services web"; ce qui a définitivement ôté tout lien avec moi !
- Comment imprimer, numériser et télécopier avec votre imprimante HP
- Imprimantes HP - Imprimante introuvable pendant la configuration du pilote réseau (Windows)
- Imprimantes HP - Dépannage sans fil
- Tâches d'impression bloquées dans la file d'attente
- Imprimantes HP - la connexion réseau au scanner est perdue (Windows)