Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Intéressé
Envois : 8
Membre depuis: ‎26-12-2017
Message 1 sur 2 (330 visites)
Solution approuvée

Abo Instant Ink, bien que résilé, persiste, m'empêchant de supprimer l'imprimante de mon compte

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP ENVY 5640
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

J'ai annulé un abonnement Instant Ink avant le 14/01/18.

Pourtant, mon imprimante apparaît comme toujours abonnée, m'empêchant de la supprimer de mon compte HP Instant Ink.

En effet, j'ai cédé mon imprimante à un ami, suite à l'achat d'une HP Envy Photo 7830 (qui est bien déjà abonné à Instant Ink).

Pouvez-vous svp la supprimer de mon compte (imprimante HP Envy 5640) afin que mon ami puisse l'inscrire sur son compte avec un nouvel abonnement Instant Ink?

Cordialement.

0 Compliments
Accepted Solution

Re: Abo Instant Ink, bien que résilé, persiste, m'empêchant de supprimer l'imprimante de mon compte

J'ai résolu la situation en appelant le support HP au 09.69.32.04.35.

L'opératrice a terminé la résiliation en supprimant le lien restant entre la HP Envy 5640 et l'abonnement à Instant Ink. J'ai pu ensuite supprimer cette imprimante de mon compte Instant Ink (mon compte existe toujours, mon abonnement payant, lui, a été résilié).

Enfin, dernière manipulation : sur l'écran tactile de l'imprimante, j'ai demandé la suppression des "Services web"; ce qui a définitivement ôté tout lien avec moi !

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Intéressé
Envois : 8
Membre depuis: ‎26-12-2017
Message 2 sur 2 (309 visites)

Re: Abo Instant Ink, bien que résilé, persiste, m'empêchant de supprimer l'imprimante de mon compte

J'ai résolu la situation en appelant le support HP au 09.69.32.04.35.

L'opératrice a terminé la résiliation en supprimant le lien restant entre la HP Envy 5640 et l'abonnement à Instant Ink. J'ai pu ensuite supprimer cette imprimante de mon compte Instant Ink (mon compte existe toujours, mon abonnement payant, lui, a été résilié).

Enfin, dernière manipulation : sur l'écran tactile de l'imprimante, j'ai demandé la suppression des "Services web"; ce qui a définitivement ôté tout lien avec moi !

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.