Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

62 Novice
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎13-01-2019
Message 1 sur 7 (491 visites)
Solution approuvée

Apparition d'un point d'interrogation

Nom du Produit: imprimante HP Officejet 3831
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

J'ai installé une imprimante HP OfficeJet 3831. Tout fonctionnait bien.

Aujourd'hui.. j'ai eu un problème d'impression. La couleur ne s'imprimait pas et j'ai un point d'interrogation qui est apparu sur l'écran.

Que dois je faire ?

Merci d'avance

0 Compliments
Accepted Solution

Re: Apparition d'un point d'interrogation

@Bora-Bora  a écrit :

Bonjour,

Comme bcp j'ai LE fameux point d'interrogation qui est apparu et... impossible de le supprimer et donc d'imprimer.

J'ai essayé un peu prêt tout ce que j'ai lu qui permettait de le faire disparaître et de pouvoir me servir de mon imprimante comme avant mais... sans sucés.

Je vois que visiblement malgré vos diverses réponses / solutions personne arrive à s'en débarrasser et à se servir de son imprimante comme avant.

Question : c'est quoi le truc ? une **bleep**e pour faire changer le client d'imprimante ?

Non car on va pas se mentir c'est une **bleep**e ce problème et personnellement j'ai besoin tout les jours d'imprimer des documents donc vous seriez sympa de me faire gagner du temps, j'aimerai savoir si je dois changer d'imprimante ou pas en fait...

Si c'est pas le cas peut être que vos services devraient pour de bon se sortir les doigts du **bleep** (expression Lorraine) et nous trouver une VRAI solution.

Bien cordialement...

Bonjour @Bora-Bora 

Voici un lien intéressant pour vous :  Lien vers la cellule réclamation de HP : http://h41087.www4.hp.com/aide/ecrire_reclamations.html

Mais je pense que vous devriez surveiller votre façon de vous exprimer , car vous n'obtiendrez sans doute

pas de réponse avec ce langage

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 7 (476 visites)

@62

Bonjour,

Afin de résoudre cet incident, veuillez configurer un nouveau Port en procédant comme suit :
1. Accédez au Panneau de configuration.

2. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de votre l'imprimante, puis sur Propriétés de l'imprimante, sur l'onglet Ports, et sur Ajouter un port....
4. Sélectionnez Standard TCP/IP Port, puis appuyez sur Ajouter un port.
5. Cliquez sur Suivant, puis entrez l'adresse IP de l'imprimante (exemple :192.168.1.97) dans le champ Nom ou adresse IP de l'imprimante, puis cliquez sur Suivant.
6. Une fois le port ajouté, cliquez sur Terminer.
7.
Essayez d'imprimer.

Veuillez nous informer si le problème a été résolu.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

62 Novice
Novice
Membre depuis: ‎13-01-2019
Message 3 sur 7 (462 visites)

Je suis désolée mais cela ne fonctionne pas
Le ? Est toujours affiché
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎15-08-2019
Message 4 sur 7 (233 visites)

Bonjour

Je rencontre le même problème et ne trouve pas la solution. J'ai fait la manipulation dites au dessus mais cela ne change rien....

Comment avez vous résolu le problème svp ?

Merci beaucoup
Envoyé depuis mon Vernee Thor
Administrateur
Envois : 4 319
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 5 sur 7 (229 visites)

Bonjour @Alinecat 

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre nouveau problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Membre depuis: ‎02-12-2019
Message 6 sur 7 (58 visites)

Apparition d'un point d'interrogation

[ modifié ]

Bonjour,

Comme bcp j'ai LE fameux point d'interrogation qui est apparu et... impossible de le supprimer et donc d'imprimer.

J'ai essayé un peu prêt tout ce que j'ai lu qui permettait de le faire disparaître et de pouvoir me servir de mon imprimante comme avant mais... sans sucés.

Je vois que visiblement malgré vos diverses réponses / solutions personne arrive à s'en débarrasser et à se servir de son imprimante comme avant.

Académicien
Envois : 6 796
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 7 sur 7 (53 visites)

@Bora-Bora  a écrit :

Bonjour,

Question : c'est quoi le truc ? une **bleep**e pour faire changer le client d'imprimante ?

Non car on va pas se mentir c'est une **bleep**e ce problème et personnellement j'ai besoin tout les jours d'imprimer des documents donc vous seriez sympa de me faire gagner du temps, j'aimerai savoir si je dois changer d'imprimante ou pas en fait...

Si c'est pas le cas peut être que vos services devraient pour de bon se sortir les doigts du **bleep** (expression Lorraine) et nous trouver une VRAI solution.

Bien cordialement...

Bonjour @Bora-Bora 

Voici un lien intéressant pour vous :  Lien vers la cellule réclamation de HP : http://h41087.www4.hp.com/aide/ecrire_reclamations.html

Mais je pense que vous devriez surveiller votre façon de vous exprimer , car vous n'obtiendrez sans doute

pas de réponse avec ce langage

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.