Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎27-07-2019
Message 1 sur 2 (67 visites)

Après avoir télécharger une mise à jour de mon logiciel je ne parviens plus à imprimer

Nom du Produit: ENVY 4504
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Après avoir télécharger une mise à jour de mon logiciel HP je ne parviens plus à imprimer...

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Maître
Envois : 14 385
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (64 visites)

Re: Après avoir télécharger une mise à jour de mon logiciel je ne parviens plus à imprimer

[ modifié ]

Bonjour @chachou et merci pour votre retour,

Afin de pallier cet incident, veuillez utiliser un pilote générique en procédant comme suit:

1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur la touche Windows Touche du logo Windows + R. La fenêtre Exécuter s'ouvre alors.
  2. Tapez control printers et appuyez sur Entrée. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
  3. Cliquez sur Ajouter une imprimante. La fenêtre Ajouter une imprimante s'ouvre alors.
  4. Cliquez sur L'imprimante souhaitée n'est pas indiquée.
  5. Cliquez sur Ajouter une imprimante locale ou réseau avec des paramètres manuels.
  6. Cliquez sur Utiliser un port existant.
  7. Cliquez sur la liste déroulante Utiliser un port existant et sélectionnez LPT1 : (Port imprimante), puis cliquez sur Suivant.
  8. Cliquez sur Windows Update.
  9. Sous Fabricant dans la fenêtre Installer le pilote de l'imprimante, cliquez sur HP.
  10. Sous Imprimantes, sélectionnez HP Officejet Pro K550 Series, puis cliquez sur Suivant.
  11. Suivez les instructions pour terminer l'installation.
  12. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom de votre imprimante la HP ENVY 4500 series, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante. La fenêtre Propriétés de l'imprimante s'ouvre alors.
  13. Cliquez sur l'onglet Avancé, et dans liste déroulante des pilote sélectionnez HP Officejet Pro K550 Series.

REMARQUE : Le nom du pilote alternatif s'affiche dans la fenêtre en tant que nom par défaut. Si vous préférez, vous pouvez changer le nom de votre produit. Cette étape est facultative.

1. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom du produit, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante. La fenêtre Propriétés de l'imprimante s'ouvre alors.

2. Dans le champs nom de l'imprimante, saisissez HP ENVY 4500 series.

3. Réessayez d'imprimer.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.