Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎19-01-2019
Message 1 sur 7 (184 visites)

Après une mauvaise manipulation l'écran tactile de l' imprimante photosmart b210a ne fonctionne plus

Nom du Produit: CN216B
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (32-bit)

Après une mauvaise manipulation sur un tableau en anglais en essayant de réinitialiser mon imprimante hp photosmart B210a pour un problème de niveau d'encre, mon écran tactile ne fonctionne plus.

0 Compliments
Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 7 (165 visites)

Re: Après une mauvaise manipulation l'écran tactile de l' imprimante photosmart b210a ne fonction...

Bonjour @Simone33

Pouvez vous m'expliquer davantage le souci que vous rencontrez?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 7 (162 visites)

Re: Après une mauvaise manipulation l'écran tactile de l' imprimante photosmart b210a ne fonction...

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser mes cartouches d'encre car après avoir mis des cartouches neuves, le niveau d'encre était toujours critique. Donc comme manipulation j'ai fais: la maison (non active) une fois, puis la flèche (non active) une fois suivi de la maison deux fois. La croix rouge c'est allumé avec un sommaire en anglais sur l'écran puis j'ai actionné une fonction en anglais puis OK et mon écran est devenu noir. Il a fallu que j'éteigne l'imprimante car l'écran était noir. Je l'ai rallumé mais depuis impossible de faire des copies ou de la numération depuis l'écran. L'imprimante marche uniquement en impression depuis l'ordinateur. Comment faire pour récupérer les fonctions de l'écran tactile?

Support
Message 4 sur 7 (157 visites)

Dans certains cas, une réinitialisation de l’imprimante peut permettre de résoudre l’erreur.

1. Allumez l’imprimante si ce n’est pas déjà fait.

2. Avant de continuer, attendez que l’imprimante soit inactive et silencieuse.

3. L’imprimante étant allumée, débranchez le cordon d’alimentation de l’arrière de cette dernière.

4. Débranchez le cordon d’alimentation de la prise murale.

5. Patientez au moins 60 secondes.

6. Rebranchez le cordon d’alimentation dans la prise murale.

REMARQUE : 

HP recommande de brancher le cordon d’alimentation de l’imprimante directement à une prise murale.

7. Rebranchez le cordon d’alimentation à l’arrière de l’imprimante.

8. Mettez l’imprimante sous tension, si elle ne le fait pas automatiquement.

Il est possible que l’imprimante passe par un cycle de préchauffage. Il se peut également que les voyants de l’imprimante clignotent et que le chariot se déplace.

9. Patientez jusqu’à la fin du cycle de préchauffage et jusqu’à ce que votre imprimante soit inactive et silencieuse avant de continuer.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Novice
Message 5 sur 7 (156 visites)

J'ai fait plusieurs fois cette manipulation mais sans succès.

J'ai même essayé flèche une fois (inactive), maison (inactive) et 2 fois flèche, j'obtiens "support menu" mais je ne peux pas appuyer dessus puis que l'écran tactile ne fonctionne pas. Donc comment faire?

Support
Message 6 sur 7 (156 visites)

Il n y a aucune solution pour le souci matériel.

Si vous désirez commander une nouvelle imprimante, je peux vous aider à avoir une remise comme geste commercial.

Novice
Message 7 sur 7 (155 visites)

Merci pour votre  proposition mais connaissant  votre réponse et dans l'urgence j'ai déjà investi sur une autre imprimante. Serte elle ne me plait pas et est moins fonctionnelle que la photosmart mais m'ayant pas les moyens pour une imprimante HP, je me suis résolue. 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.