Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎17-12-2018
Message 1 sur 10 (269 visites)

Bac photo bloqué

Nom du Produit: Imprimante HP Envy 7640
Système d'exploitation: Linux

Ayant consulté les réponses déjà formulées dans la Communauté sur ce type de problème, j'ai appliquée la procédure décrite et fait un "semi full reset". Cela n'a pas résolu le problème. Le message "bac photo bloqué" réapparaît. Que puis-je faire d'autre ?

Merci

Cordialement

0 Compliments
Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 10 (259 visites)

Re: Bac photo bloqué

Bonjour @Sylvain94

Ouvrez le bac papier.

Fermez en premier lieu le bac photo puis fermez le bac principal.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Message 3 sur 10 (239 visites)

J'ai fait l’essai.

Si on engage le bac photo à fond puis le bac principal, après la période de test, le bac photo est ramené en arrière dans une position intermédiaire puis le message apparaît.

J'ai également essayé de le mettre complètement en avant (en butée du bac principal). Il se produit également la même chose.

Si on relance le test de cette position intermédiaire, le bac photo, en fin de test, en ramené brièvement en arrière en butée du bac principal puis revient en position intermédiaire et le message de bac photo bloqué apparaît.

Support
Message 4 sur 10 (237 visites)

Afin de résoudre ce probléme, je vous invite à restaurer les paramètres par défaut :

Vous commencez par éteindre et rallumer votre imprimante.

Vous aurez le menu principale avec copier  , numériser ....

A gauche de l'écran se situe un emplacement d'une flèche courbé et une petite maison

ecran 8600.JPG

En gardant ces emplacement éteint , vous appuyez  , en respectant l'ordre, sur :

Maison , flèche courbé , maison , maison

Ça donne "service menu" , vous appuyez sur "OK"

Après , vous défiler à droite jusqu'au avoir "reset menu" => OK 

vous défile de nouveau pour avoir "Semi full reset"  => OK

l'imprimante s’éteint et vous pouvez la configurer

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Débutant
Message 5 sur 10 (229 visites)

J'ai effectivement pu accéder ainsi à la reconfiguration après "semi full reset" mais, après la demande d'insertion de papier A4 dans le bac, le message de bac photo bloqué est à nouveau réapparu.

Support
Message 6 sur 10 (226 visites)

Ceci confirme que le probléme est matériel au niveau de l'imprimante.

Est elle encore sous garantie?

Débutant
Message 7 sur 10 (225 visites)

Non

La date d'achat est 05/09/2015.

Support
Message 8 sur 10 (225 visites)

SI vous désirez commande une nouvelle imprimante, je peux vous aider à avoir une remise comme geste commercial.

Débutant
Message 9 sur 10 (220 visites)

C'était la première fois que j'utilisais le bac photo sur cette imprimante. J'ai pu imprimer 2 photos sans problème. Puis, lorsque j'ai voulu faire des impressions classiques, le problème est apparu.

Que pouvez-vous me proposer commercialement pour une nouvelle imprimante ?

Highlighted
Support
Message 10 sur 10 (219 visites)

Je vous ai envoyé un message privé.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.