Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎14-11-2019
Message 1 sur 2 (41 visites)

Bandes verticales

Nom du Produit: HP Color LaserJet MFP M277dw
Système d'exploitation: macOS 10.15 Catalina

Bonjour, 

je me permet de poster cette demande car je suis face a un problème d'impression. En effet lorsque j'imprime un certain nombre de page il apparait progressivement sur les copies des bandes verticales bleues sur le coté droit. Elle sont de plus en plus intenses au fil des copies. Mais lorsque j'imprime une seule page il n'y a rien : tout est normal. J'aimerais donc savoir d'où vient ce problème. 

Merci par avance de vos réponses.

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 14 438
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (31 visites)

Re: Bandes verticales

Bonjour @NinaC,

Afin de résoudre cet incident, veuillez suivre les instructions du lien HP Résolution des problèmes de mauvaise qualité d'impression.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.