Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎05-05-2018
Message 1 sur 4 (323 visites)
Solution approuvée

Blocage de l'imprimante

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP Officejet 2620
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Depuis 3 jours mon imprimante me signale en permanence un bourrage papier alors qu'il n'y a pas de papier et depuis quelques minutes elles me signale : REFLASH 1 2 3 4 5 .

De plus, quand j'essaie de l'arrêter normalement, le voyant clignote sans arrêt et l'imprimante ne s'arrête que si je débranche l'alimentation.

Comment résoudre les 2 problèmes ?

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Blocage de l'imprimante

Finalement j'ai débranché l'imprimante et j'ai aspiré avec un aspirateur puissant en passant par toutes les ouvertures possibles les une après les autres ET ça c'est débloqué.

Je pense que des étamines de fleurs étaient tombées au fond du bac et avaient bloqué le système.

Merci à paul63 de sa coopération. je ne l'ai pas utilisée mais je retiens la solution au cas ou le problème se reproduirait.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Académicien
Envois : 6 093
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 4 (317 visites)

Bonjour @COSMAU3

Essayez de réinitialiser l'imprimante en procédant ainsi :

Allumez l'imprimante 

Notez que les emplacements sur lesquels vous devez cliquer doivent être éteints avec le message d'erreur 

que vous avez sur le cadran .

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service Menu.
5. Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
6. Défilez jusqu'à Semi-Full Reset, et validez avec OK.
7. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎05-05-2018
Message 3 sur 4 (306 visites)

Finalement j'ai débranché l'imprimante et j'ai aspiré avec un aspirateur puissant en passant par toutes les ouvertures possibles les une après les autres ET ça c'est débloqué.

Je pense que des étamines de fleurs étaient tombées au fond du bac et avaient bloqué le système.

Merci à paul63 de sa coopération. je ne l'ai pas utilisée mais je retiens la solution au cas ou le problème se reproduirait.

Académicien
Envois : 6 093
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 4 (305 visites)

Bonsoir @COSMAU3

Bravo pour l'aspirateur :smileyvery-happy:

Le problème était donc 'matériel" et votre aspirateur a sans doute éliminé des particules de fleurs ,

peut-être aussi de papier ?

Merci pour le retour ,

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.