Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 13
Membre depuis: ‎04-05-2019
Message 1 sur 24 (185 visites)

Bonjour. Les couleurs d'impression sont fades et délavées bas d'image rogné. Comment puis-je régle

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP Officejet 5740
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour.

Les couleurs d'impression sont fades et délavées et le bas des imagesest rogné.

Comment puis-je régler ces deux soucis?

Répondre
0 Compliments
Enseignant
Envois : 2 820
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 24 (174 visites)

Re: Bonjour. Les couleurs d'impression sont fades et délavées bas d'image rogné. Comment puis-je rég

[ modifié ]

Bonjour, 

Il va falloir désinstaller/ réinstaller le pilote complet HP.

Pour désinstaller l'imprimante :

Il faut recommencer la désinstallation de l'imprimante, dans panneau de configuration, Programmes et Fonctionnalités , et désinstaller tout ce qui porte le nom de votre imprimante, puis la supprimer dans panneau de configuration, ( Si elle existe toujours ), puis dans Périphériques et Imprimantes et supprimer les restes de l'imprimante dans Program Files et dans Programmes (86).

Télécharger et installer le pilote complet :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-5740-e-all-in-one-printer-series/66172...

Une fois l'installation terminée, redémarrez le PC.

A vous lire.

SAISFAIT DE LA REPONSE HP 41 .jpg

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Intéressé
Message 3 sur 24 (156 visites)

Re: Bonjour. Les couleurs d'impression sont fades et délavées bas d'image rogné. Comment puis-je rég

Bonjour,

alors comme me le proposait la réponse reçue j'ai tout désinstaller complètement et maintenant je ne peux absolument plus réinstaller mon imprimante. Le processus échoue à chaque essai et le message suivant apparait a chaque fois "Aucune soulution à ce problème n'est actuellement disponible" alors là je doublement dans la mouise car mon imprimante ne fonctionne plus du tout. Besoin d'une aide judicieuse. Merci par avance.

Enseignant
Message 4 sur 24 (152 visites)

Cette solution a résolu votre problème à plusieurs clients, sans aucun soucis.

Vous avez peut-être pas appliqué à la lettre, la procédure citée.

Comment faite-vous pour réinstaller votre imprimant ?

A vous lire.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Highlighted
Intéressé
Message 5 sur 24 (148 visites)

Si, si jai tout fait comme c'était expliqué. J'ai purgé mon ordi de tout HP et tout réinstaller suivant la procédure et impossible de réinstaller mon imprimante, c'est pénible cette histoire. J'espère trouver la solution car cela va me poser de gros problèmes si demain elle ne redémarre pas.

Enseignant
Message 6 sur 24 (146 visites)

Vous ne répondez pas à mes questions.

Veuillez contacter le SAV HP au 09 69 32 04 35 du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h00.

A vous lire.

Intéressé
Message 7 sur 24 (144 visites)

Ah pour réinstaller j'ouvre le lien que vous m'avez fourni. J'attends l'installation du fichier exe, puis je clic dessus, la fenêtre exécuter s'ouvre et je suis la procédure d'installation de HP sur la fenêtre qui s'ouvre et le message est toujours le même. L'installation à échoué. Je coche rechercher la solution au problème et le 2eme message s'affiche comme quoi aucune solution ne peut être trouver à mon problème. ALors là je suis déunie je ne sais quoi faire d'autre.

Enseignant
Message 8 sur 24 (134 visites)

Pour installer un logiciel, il faut avec windows 10, faire un clique droit sur le point exe, cliquer sur "exécuter en tant qu'administrateur " (Il faut se donner les droits d'administrateur ), et là, l'installation se termine normalement.

A vous lire.

Intéressé
Message 9 sur 24 (132 visites)

Et si j'ai répondue a vos questions.

Bon alors à la 4éme tentative l'imprimante est réinstallée mais le problème de couleurs et de rognage des images n'est quand à lui pas résolu. Merci d'avoir essayé de m'aider.

Intéressé
Message 10 sur 24 (129 visites)

Je suis sous Window 7

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.