Question
Bonjour. Les couleurs d'impression sont fades et délavées bas d'image rogné. Comment puis-je régle
Réponses (23)
Répondre

Intéressé
Envois : 13
Membre depuis: ‎04-05-2019
Message 21 sur 24 (37 visites)

Re: Bonjour. Les couleurs d'impression sont fades et délavées bas d'image rogné. Comment puis-je rég

IMG_20190527_132706_resized_20190527_013152500.jpg

Voilà ce que j'obtiens quand je veux exécuter le programme d'installation .

Enseignant
Envois : 3 085
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 22 sur 24 (33 visites)

Re: Bonjour. Les couleurs d'impression sont fades et délavées bas d'image rogné. Comment puis-je rég

Le problème vient de votre PC.

Avez-vous analysé votre config avec un antivirus et avec MalwarBytes ?

Sinon, faites-le.

Pour télécharger MalwareBytes :

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/thankyou/

A vous lire.

SAISFAIT DE LA REPONSE HP 41 .jpg

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Intéressé
Envois : 13
Membre depuis: ‎04-05-2019
Message 23 sur 24 (22 visites)

Bon alors rien n'y fait je vais devoir appeler le réparateur de mon ordi car je ne peux plus réinstaller mon imprimante et je n'ai pas pu avancer sur mes projets à imprimer depuis trois jours. Je suis dans une belle panade. Merci d'avoir essayer de m'aider.

Enseignant
Envois : 3 085
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 24 sur 24 (19 visites)

OK, tout s'explique,maintenant,  votre ordinateur a un problème.

Merci de votre retour.

Bonne fin de soirée.

SAISFAIT DE LA REPONSE HP 41 .jpg

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.