Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎19-01-2018
Message 1 sur 3 (321 visites)

Bonjour je ne trouve pas de téléphone pour hp ; impossible de réparer mon imprimante tout seul

bonjour

je ne trouve pas de tél pour hp ; impossible de les contacter. est ce quelqu'un a un tél ?

je n'arrive plus à imprimer

l'impression se met dans la file d'attente puis disparait

le sans fil est bien en marche

je ne comprends pas

cela fait des heures que j'y suis

merci pour votre aide

Répondre
0 Compliments
Administrateur
Envois : 9 495
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 2 sur 3 (305 visites)

Re: Bonjour je ne trouve pas de téléphone pour hp ; impossible de réparer mon imprimante tout seul

Bonjour @BABINOT,

Je suis désolé pour l'absence de réponse, mais le forum des utilisateurs HP étant une communauté animée, composée de bénévoles, de partenaires de HP et d'employés de HP, où chacun s'évertue à apporter son aide du mieux possible, il n'est pas possible de garantir une réponse immédiate à toutes les questions.

Je vous invite à patienter le temps qu'un expert tel que  @Mans ou @paul63 puisse vous venir en aide.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Highlighted
Maître
Envois : 13 771
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 3 sur 3 (291 visites)

Re: Bonjour je ne trouve pas de téléphone pour hp ; impossible de réparer mon imprimante tout seul

Bonjour @BABINOT,

Afin de résoudre cet incident, essayez la solution suivante :

1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur le logo Windows et R, puis saisissez control et cliquez sur OK. La fenêtre du Panneau de configuration s'ouvre alors.
  2. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
  3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de votre l'imprimante, puis sur Propriétés de l'imprimante, sur l'onglet Ports, et sur Ajouter un port....
  4. Sélectionnez Standard TCP/IP Port, puis appuyez sur Ajouter un port.
  5. Cliquez sur Suivant, puis entrez l'adresse IP de l'imprimante (exemple : 192.168.1.97) dans le champ Nom ou adresse IP de l'imprimante, puis cliquez sur Suivant.
  6. Une fois le port ajouté, cliquez sur Terminer et fermez toutes les fenêtres.
  7. Essayez d'imprimer.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.