Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre
 
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎27-06-2019
Message 1 sur 3 (71 visites)

COMMENT CONNAITRE LE NIVEAU D'ENCRE

Nom du Produit: desklet 3720

COMMENT CONNAITRE LE NIVEAU D'ENCRE

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 13 885
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 3 (66 visites)

Re: COMMENT CONNAITRE LE NIVEAU D'ENCRE

[ modifié ]

Bonjour @LUC89,

Ne sachant pas votre système d'exploitation, accédez à Vérification des niveaux d'encre ou de toner pour connaître la procédure; afin de vérifier le niveau d'encre des cartouches.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,






Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Enseignant
Envois : 2 559
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 3 sur 3 (61 visites)

Re: COMMENT CONNAITRE LE NIVEAU D'ENCRE

 

           Bonjour,  

 

Vérification des niveaux d'encre estimés Vous pouvez aisément vérifier le niveau d'encre pour estimer le temps restant avant le remplacement d'une cartouche d'encre. Le niveau d'encre vous indique approximativement la quantité d'encre restant dans les cartouches d'encre.REMARQUE :Si vous avez installé une cartouche remanufacturée ou rechargée, ou encore une cartouche précédemment utilisée dans une autre imprimante, l'indicateur de niveau d'encre peut être inexact, voire indisponible.REMARQUE :Les avertissements et indicateurs de niveaux d'encre fournissent des estimations à des fins de planification uniquement. Lorsqu'un message d'avertissement relatif à un faible niveau d'encre s'affiche,faites en sorte d'avoir une cartouche de remplacement à portée de main afin d'éviter toute perte de temps éventuelle. Le remplacement des cartouches n'est pas nécessaire tant que la qualité d'impression n'est pas inacceptable.REMARQUE :L'encre contenue dans les cartouches est utilisée de différentes manières au cours du processus d'impression, y compris lors de l'initialisation, qui prépare l'imprimante et les cartouches en vue de l'impression, ou encore lors de l'entretien des têtes d'impression, qui permet de nettoyer les buses et de garantir que l'encre s'écoule en douceur. En outre, une certaine quantité d'encre demeure dans la cartouche après utilisation. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hp.com/go/inkusage.Pour vérifier les niveaux d'encre à partir du panneau de commande de l'imprimante

Les icônes Niveau d'encre sur l'écran de l'imprimante indiquent une estimation de l'encre restante dans les cartouches.Pour vérifier les niveaux d'encre à partir de HP Logiciel d'impression (Windows)

1.Ouvrez le logiciel de l'imprimante HP. Pour plus d'informations, consultez Ouvrez le logiciel d'impression HP (Windows) à la page 18.2.Dans le Logiciel d'impression, cliquez sur l'onglet Niveaux estimés.

 

Pour en savoir plus : 

 

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c05152608

 

 

           A vous lire.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.