Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎26-12-2017
Message 1 sur 5 (848 visites)
Solution approuvée

Carte prépayée instant ink non active

Nom du Produit: HP Deskjet 3633
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

J'ai bénéficié d'une offre imprimante + carte prépayée instantink, cependant, lorsque je saisi le code figurant au dos de la carte, un message d'erreur m'indique que celle-ci n'est pas activée.

Merci de m'indiquer comment activer ma carte prépayée.

Cordialement.

0 Compliments
Accepted Solution

Re: Carte prépayée instant ink non active

@JLM30

Bonjour,

Veuillez me communiquer par message privé l'adresse e-mail utilisée pour votre inscription au service HP Instant Ink et le code de la carte prépayée.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 40 347
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 5 (836 visites)

@JLM30

Bonjour,

Veuillez me communiquer par message privé l'adresse e-mail utilisée pour votre inscription au service HP Instant Ink et le code de la carte prépayée.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎09-04-2018
Message 3 sur 5 (673 visites)

Bonjour,

j'ai le meme problème avec ma carte instant link prépayée 5euros obtenu lors de l'achat de mon imprimante officejet 5232

que me conseillez vous?

merci d'avance

Cordialement

Administrateur
Envois : 9 507
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 4 sur 5 (670 visites)

Bonjour @zebul,

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre  problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎14-05-2019
Message 5 sur 5 (180 visites)

j'ai le même souci, pouvez-vous m'aider ?

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.