Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎28-07-2019
Message 1 sur 2 (68 visites)

Cartouche noire neuve qui ne fonctionne pas

[ modifié ]
Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP ENVY 5640
Système d'exploitation: macOS 10.14 Mojave

Bonjour, 

Je me permets de vous contacter car je viens de remplacer ma cartouche d'encre noire dans mon imprimante et depuis je n'ai plus d'impression en noire. 

J'ai fais toutes les manipulations de nettoyage jusqu'au niveau 3 mais rien y fait, je n'ai pas d'impression en noire. 

L'alignement des cartouches montre qu'il y a un défaut car en effet, je n'ai pas de noir qui sort de la cartouche.

Pouvez vous m'aider pour pouvoir imprimer en noire avec mon imprimante ? 

Cordialement 

Thomas 76890

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Maître
Envois : 14 296
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (62 visites)

Re: Cartouche noire neuve qui ne fonctionne pas

Bonjour @Thomas76890,

Il se peut que la cartouche d'encre noire soit défectueuse (même lorsqu'elle est neuve).
Avez-vous déjà essayé de remplacer la cartouche d"encre noire HP 62 ?

Afin de pallier cet incident, veuillez suivre les instructions du lien HP Encre noire qui n'imprime pas et autres problèmes de qualité d'impression.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.