Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎19-10-2019
Message 2 sur 5 (99 visites)

Cette fonction a été verrouillée par l'administrateur ou la personne qui a configuré l'imprimante

Nom du Produit: HP Officejet pro 6830
Système d'exploitation: macOS 10.13 High Sierra

Bonjour. J'essaye de connecter le wifi ou sans fil sur mon imprimante. Après avoir désinstalé le logiciel et réinstallé avec le cd l'imprimante est reconnue par mon Mac. Si je me branche avec un cordon Ethernet celle si imprime et scanner sans problème. Quand je veux installer le sans fil  sur le tableau qui s'affiche "Sans fil" est gris et assistant configuration sans fil et configuration WPS affichent un cadenas. On ma conseillé d'appeler l'assistance HP mais cette dernière me renvoie sur le forum HP vue que ma garantie est obsolète. J'ai essayé d'allé sur le panneau entretien imprimante et de déclencher la restauration toujours le mème message et la touche "Restaurer" n'est pas en sur brillance.

Merci par avance pour une réponse.

Cordialement Robinet Jean Jacques      

0 Compliments
Maître
Envois : 14 444
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 1 sur 5 (104 visites)

Re: Cette FONCTION A ETE VERROUILLE PAR L'ADMINISTRATEUR OU LA PERSONNE QUI A CONFIGURE L'IMPRIMANTE

Bonjour @JEANJEAN1,

Êtes-vous inscrit(e) au service HP Instant Ink ?

Afin de pallier ce problème, veuillez restaurer l'imprimante sur les paramètres d'usine comme suit:

1. Sur le panneau de commande de l'imprimante, touchez Configuration ().
  2. Touchez Entretien de l'imprimante.
  3. Appuyez sur Restaurer.
  4. Touchez Restaurer les paramètres d'usine. Un message s'affiche pour indiquer que les paramètres d'usine seront restaurés.
  5. Un message s'affiche pour indiquer que les paramètres réseau par défaut ont été restaurés. Appuyez sur Restaurer.

Ensuite, veuillez reconfigurer votre imprimante et la reconnecter au réseau sans fil.

Utilisez l'Assistant de configuration sans fil depuis l'écran du panneau de commande de l'écran pour configurer la connexion sans fil.

1. Sur le panneau de commande de l'imprimante, touchez Configuration ().
  2. Touchez Configuration réseau.
  3. Touchez Paramètres sans fil.
  4. Touchez Assistant d'installation sans fil.
  5. Suivez les instructions qui apparaissent à l'écran pour terminer l'installation.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Maître
Message 3 sur 5 (96 visites)

Re: Cette fonction a été verrouillée par l'administrateur ou la personne qui a configuré l'imprimant

[ modifié ]

@JEANJEAN1,

Si le problème persiste, veuillez réinitialiser l'imprimante comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
  2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
  3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
  4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service Menu.
  5. Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
  6. Défilez jusqu'à OOBE Reset, et validez avec OK.
  7. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎19-10-2019
Message 4 sur 5 (55 visites)

Re: Cette fonction a été verrouillée par l'administrateur ou la personne qui a configuré l'imprimant

Bonjour@Maître. Quelque soit la manipulation que vous m'avez proposé je n'arrive pas à me connecter en wifi. La lampe bleu, sur le devant du tableau n'apparait pas ou ne clignote pas. De plus mème si j'essaie d'aller sur le tableau pour restaurer cette fonction n'apparait pas en sur-brillance et si je clique dessus j'ai toujours le mème message:"Cette fonction a été verrouillée par l'administrateur ou la personne qui a configuré l'imprimante". Voila les infos que je peux vous communiquer.

Je ne sais pas si c'est autorisé mais si vous êtes d'accord on peut peut être communiquer par téléphone. 

Bien à vous.

Cordialement Robinet Jean Jacques 

Maître
Message 5 sur 5 (53 visites)

[ modifié ]

Bonjour @JEANJEAN1 et merci pour votre retour,

Avez-vous effectué la réinitialisation de l'imprimante comme indiqué dans mon message précédent?

N'hésitez à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.