Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎02-11-2016
Message 1 sur 13 (519 visites)
Solution approuvée

Changement de carte bancaire

Nom du Produit: HP Instant Ink
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (32-bit)

Je viens de changer de carte bancaire.

J'ai reçu une notification de HP Instant Ink, normale puisque le n° de carte n'est plus valide.

Par contre, je n'arrive pas à modifier mes coordonnées bancaires sur le site.

Comment faire ?

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Changement de carte bancaire

@PSTBa écrit :

Merci pour vos explications.

Le soucis, c'est que l’accès aux coordonnées de facturation ne se fait pas (symbole "chargement en cours" infini).

J'ai essayé plusieurs jours de suite sans succès.

J'ai déjà reçu plusieurs notifications avec un lien "Changer de carte bancaire", mais ce lien abouti au même résultat.

Bien cordialement.

Merci du retour ,

avez-vous essayé de vous connecter à votre compte en utilisant un autre navigateur ?

Ou , essayez en passant par ce lien : https://hpc3.hpconnected.com/fr/fr

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Académicien
Envois : 6 084
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 13 (507 visites)

Bonjour @PSTB

Pour cela , suivez les étapes ci dessous en vous connectant à votre compte .

1. Connectez-vous à votre compte HP Instant Ink (le site Web de HP Connected) pour vous connecter à votre compte HP Instant Ink, si ce n'est pas déjà le cas.
    Votre page de compte HP Instant Ink s’affiche.
  2. En haut de la zone Statut de la page de votre compte HP Instant Ink, cliquez sur l’icône d’actualisation  pour obtenir les informations les plus récentes relatives à vos frais mensuels.

Recherchez une coche verte et l’état en ligne pour vous assurer que votre imprimante est connectée au service HP Instant Ink.

Si l'état de l'imprimante n'est pas connecté, vérifiez que votre imprimante est allumée et connectée au réseau, puis cliquez à nouveau sur l'icône d'actualisation.
    Figure : Clic sur l’icône d’actualisation et vérification que l’imprimante est en ligne
    Clic sur l’icône d’actualisation et vérification que l’imprimante est en ligne
  3. Dans la section de Mon compte, cliquez sur Modifier les informations de facturation.
    Figure : Cliquer sur « Modifier les informations de facturation »
    Cliquer sur « Modifier les informations de facturation »
  4. Sous Informations de carte de crédit, retapez le numéro de carte de crédit ou bancaire, la date d’expiration et le numéro CVV du dos de la carte. Pour modifier une quelconque partie des informations, vous devez ressaisir tous les champs. Vérifiez que l'adresse de facturation est correcte.

5. Si le numéro de carte et la date d’expiration sont correctes et que le message d’erreur continue de s’afficher, contactez votre banque ou l’opérateur de votre carte de crédit pour savoir pourquoi le paiement est refusé.

6. Si votre banque ou société de carte de crédit ne détecte rien d'anormal avec votre carte mais que les frais sont toujours refusés, contactez l'assistance HP. Sur la page de votre compte HP Instant Ink, cliquez sur Discussion en haut de la page pour lancer une discussion avec l'assistance HP.
    Figure : Clic sur « Conversation » en haut de la page de compte
    Clic sur « Conversation » en haut de la page de compte

Vous trouverez cette procédure sur cette page : HP Instant Ink - Résolution d'un message du type "Problème de paiement".

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 13 (501 visites)

Le soucis, c'est que l’accès aux coordonnées de facturation ne se fait pas (symbole "chargement en cours" infini).

J'ai déjà reçu plusieurs notifications avec un lien "Changer de carte bancaire", mais ce lien abouti au même résultat.

Bien cordialement.

Académicien
Message 4 sur 13 (500 visites)

[ modifié ]

@PSTBa écrit :

Bien cordialement.

Merci du retour ,

avez-vous essayé de vous connecter à votre compte en utilisant un autre navigateur ?

Ou , essayez en passant par ce lien : https://hpc3.hpconnected.com/fr/fr

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Débutant
Message 5 sur 13 (487 visites)

Bonjour,
Un grand MERCI pour vos réponses rapides et nombreuses.
La solution était ailleurs, je l'ai obtenue en téléphonant au Support HP du produit HP Insrant Ink :
C'est mon navigateur Mozilla Firefox qui empêche l'ouverture du menu de saisie des coordonnées bancaires. Sous Google Chrome, le menu de saisie s'est ouvert normalement et j'ai pu sans problème modifier mes coordonnées bancaire.
Bien cordialement !
Pierre
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Académicien
Message 6 sur 13 (485 visites)

@PSTBa écrit :
Bonjour,
Un grand MERCI pour vos réponses rapides et nombreuses.
La solution était ailleurs, je l'ai obtenue en téléphonant au Support HP du produit HP Insrant Ink :
C'est mon navigateur Mozilla Firefox qui empêche l'ouverture du menu de saisie des coordonnées bancaires. Sous Google Chrome, le menu de saisie s'est ouvert normalement et j'ai pu sans problème modifier mes coordonnées bancaire.
Bien cordialement !
Pierre

Merci pour votre retour ,

Je pense que vous n'aviez pas suivi mon conseil :smileyfrustrated:concernant l'utilisation d'un autre navigateur en vous demandant ( avez-vous essayé de vous connecter à votre compte en utilisant un autre navigateur ?), car vous auriez

résolu votre souci en utilisant un autre navigateur que celui que vous utilisiez , sans avoir à téléphoner au support HP :smileywink: cela pour confirmer que le navigateur que vous utilisiez posait donc un problème .

Cordialement

Intéressé
Envois : 24
Membre depuis: ‎09-01-2013
Message 7 sur 13 (43 visites)

Bonjour,  en suivant point par point vos explications, en me connectant sur mon compte, en cliquant sur les 3 barres à droite du drapeau, puis en cliquant sur Paramètres j'aboutis sur ma page "Informations Personnelles" et là, aucune marque de Statut, comme sur la page  précédente d'ailleurs ...

Pouvez-vous m'aider, SVP, il faut absolument que je change ma domiciliation bancaire §

Merci d'avance

Cordialement

Intéressé
Message 8 sur 13 (37 visites)

Re-bonjour,

j'ai oublié de signaler que c'est pareil sur Firefox , Safari, Google, Qwant ...

Intéressé
Message 9 sur 13 (34 visites)

Re-bonjour,

J'ai oublié de signaler que c'est pareil sur Firefox , Safari, Google, Qwant ...

Académicien
Message 10 sur 13 (27 visites)

Bonjour @cuicui_63 

Normalement vous ne devez pas répondre dans un sujet qui est clos , mais faire votre demande en 

suivant ce lien : https://h30478.www3.hp.com/t5/forums/postpage/board-id/Numerisation?post-from-board=true

.............................................................................................................................

Je vous indique la façon de procéder pour changer vos coordonnées bancaire .

Modifiez votre adresse de facturation dans votre compte HP Instant Ink.
Remarque :
Changer d'adresse de facturation ne met pas automatiquement à jour votre adresse d'expédition. Les adresses d'expédition et de facturation doivent être mises à jour séparément.
  1. Accédez à hpinstantink.com/signin (le site Web de HP Connected) pour vous connecter à votre compte HP Instant Ink, le cas échéant.
    Votre page de compte HP Instant Ink s'affiche.
  2. Dans la section Mon compte, cliquez sur Modifier les informations de facturation, puis remplissez les champs avec vos nouvelles informations. Assurez-vous que les codes postaux sont dans le format correct.
    Figure : Cliquer sur "Modifier les informations de facturation"
    Cliquer sur "Modifier les informations de facturation"

Si cela ne fonctionne pas ? voici le numéro de téléphone de l’assistance HP à la clientèle : 01 85 14 82 27

Cordialement

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.